Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh cowboy ca fais longtemps que je n'avais pas lu tes commentares!!!!:P:P on devrait se croiser bientot!!! nous aussi a rhone xv une reception pitoyable et un match sur un terrain d'un autre temps....mais bon il y aura un match retour:lol::lol:
Chatoeyraguais a écrit :Nous aussi tres mal reçu a rhone XV et on est parti avant la reception parce qu'il n'y en avait tout simplement pas ! donc je comprend les anglois ! Quand a Tricastin on dirait que vous avez pris un peu le cigare alors que vous ne faite pas d'enorme match ces derniers temps. Et au niveau des supporters ne croyez pas que vous avez les meilleurs, vu ce qui c'est passez a Eyragues ... Quand a Sorgues elle reste une equipe tres solide malgres tout leurs probleme, et juste une question : Pourquoi avez vous ces maillots sans sponsors ? est ce volontaire par rapport au changement de president ?
Oui c'est vrai on ne fait pas d'énormes matchs mais je peux t'assurer que l'on n'à pas le cigare après ce qui s'est passé chez vous n'est qu'une petite péripétie , j'espère en tout cas que cela ne vous a pas traumatisé .
cowboy a écrit :on ne fais peut etre pas d'enormes match comme tu le dis si bien mais on les gagnes!!!!!!!!!!! VIVE LES SUPPORTERS TRICASTIN
C'est le plus important ... A la fin on regarde les points au classement !!!
Chatoeyraguais a écrit :Nous aussi tres mal reçu a rhone XV et on est parti avant la reception parce qu'il n'y en avait tout simplement pas ! donc je comprend les anglois ! Quand a Tricastin on dirait que vous avez pris un peu le cigare alors que vous ne faite pas d'enorme match ces derniers temps. Et au niveau des supporters ne croyez pas que vous avez les meilleurs, vu ce qui c'est passez a Eyragues ... Quand a Sorgues elle reste une equipe tres solide malgres tout leurs probleme, et juste une question : Pourquoi avez vous ces maillots sans sponsors ? est ce volontaire par rapport au changement de president ?
Ce que tu dis est faux car j'étais a coté de ton président (Philippe) lors de cette reception.....quel intéret a tu d'écrire de telle connerie.?????. tu as un probléme avec les équipes dromoises.????
en effet john 3
RCBLV XV a écrit :victoire de rhone xv 20 - 16 contre une trés bonne equipe des Angles qui malheureusement n'a pas voulu partager la reception avec nous ce qui est vraiment dommage car ce n'est que du sport
L'équipe des Angles n'est pas restée à la réception car certains de vos supporteurs ont "balancé" des insultes racistes à certains joueurs anglois. De plus, l'accueil de votre équipe fut limite aussi (vos entraineurs qui insultent des joueurs présents sur le terrain). Mais en effet, c'est du sport, nous possédons surement pas la même définition du mot rugby, mais comme on dit: on va pas en faire toute une histoire... Je comprends maintenant pourquoi le Pontet s'était plaint de leur réception!!!
Sa doit être dans leur habitude nous aussi ils insultaient ...de loin ...Et il y a recevoir et bien recevoir : pas de bière ni rien a manger j appelle pa sa bien recevoir dsl du coup on est parti au bout d' un quart d' heure . Pour tricastin sa nous a pas traumatiser la preuve vous été reparti sans rien de chez nous ! La victoire sa se gagne sur le pré ! Sinon bonne chance pour la qualifie qui a l air bien parti pour vous et a dans un mois pour le retour.
A quelle époque vivons nous messieurs ??? au lieu de critiquer les clubs, les coatchs, les supporters et la réception d'après match, faites le ménage dans vos clubs respectifs, car dans vos clubs comme vous dites peut etre que vous vous mangez bien mais quand on se déplace chez vous c'est la même chose "réception très light" donc ... :P mais bonne fin de saisons à tous car sa va etre serrer jusqu'à la fin dans cette poule !!!
L'espagnol26 a écrit :Quelqu un peut dire ce qui ce passe a Sorgues??? On entend bcp de bruits de couloirs... merci biz
faut pas ecouter les bruit de couloir . les sorguais sont au top de leur forme
...+1.. a écrit :L'espagnol26 a écrit :Quelqu un peut dire ce qui ce passe a Sorgues??? On entend bcp de bruits de couloirs... merci biz
faut pas ecouter les bruit de couloir . les sorguais sont au top de leur forme
Et depuis quand les murs ont des oreillles????? :P:lol: +1 à +1!
LOL
Je ne vois pas comment les gars d eyragues peuvent dire qu ils ont étaient mal recu a Rhone XV, ca c est plutot pas mal passé je me souvient avoir discuter avec un des deux centre un moment, enfin bref le pontet c 'était simplement que leur ancien coach est a rhone xv aujourd hui mais rien de méchant en ce qui concerne les angles rappelons nous du match allé ou en plus d avoir 30 grains nous avons pris quelques coup de pompes au passage sur le terrain mais aussi par quelques supporters... Enfin les receptions dans le vaucluse et le gard ne sont pas les plus mémorables... Rhone xv joue a l envie et avec une bande de copains donc peut etre que des fois on a trop envie et les actes dépassent la raison mais sans méchanceté. une bise a tous les joueurs de cette poule 4 signé un 3/4
L'espagnol26 a écrit :Je ne vois pas comment les gars d eyragues peuvent dire qu ils ont étaient mal recu a Rhone XV, ca c est plutot pas mal passé je me souvient avoir discuter avec un des deux centre un moment, enfin bref le pontet c 'était simplement que leur ancien coach est a rhone xv aujourd hui mais rien de méchant en ce qui concerne les angles rappelons nous du match allé ou en plus d avoir 30 grains nous avons pris quelques coup de pompes au passage sur le terrain mais aussi par quelques supporters... Enfin les receptions dans le vaucluse et le gard ne sont pas les plus mémorables... Rhone xv joue a l envie et avec une bande de copains donc peut etre que des fois on a trop envie et les actes dépassent la raison mais sans méchanceté.une bise a tous les joueurs de cette poule 4 signé un 3/4
En effet, je crois que l'on se rejoint un peu tous....On va faire en sorte que vous soyez bien reçu à Sorgues!!
L'espagnol26 a écrit :Je ne vois pas comment les gars d eyragues peuvent dire qu ils ont étaient mal recu a Rhone XV, ca c est plutot pas mal passé je me souvient avoir discuter avec un des deux centre un moment, enfin bref le pontet c 'était simplement que leur ancien coach est a rhone xv aujourd hui mais rien de méchant en ce qui concerne les angles rappelons nous du match allé ou en plus d avoir 30 grains nous avons pris quelques coup de pompes au passage sur le terrain mais aussi par quelques supporters... Enfin les receptions dans le vaucluse et le gard ne sont pas les plus mémorables... Rhone xv joue a l envie et avec une bande de copains donc peut etre que des fois on a trop envie et les actes dépassent la raison mais sans méchanceté. une bise a tous les joueurs de cette poule 4 signé un 3/4
alors ça j'te kif trop, comme disent les djeun's.......et bien saches que le 13 mars, nous aussi on sera plein d'envie, et que peut-être plus que de raison......mais faudra pas nous en vouloir, on a la fougue de nos 20 printemps, et puis parfois a retenir ses envies on en fini que trop frustré !!!...... alors ce sera sans méchanceté ........et on s'embrassera sur le front a la fin .....:lol::lol: