Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je lance le sujet à J-7 du derby USD-USTDA, attendu avec impatience et qui devrait attirer la foule des grands jours à Bobin. Tavaux l'a nettement emporté à l'aller et les " rouge et noir " espèrent bien prendre leur revanche et ce sera possible si nos Dolois sont dans les mêmes dispositions que contre Clamart. A vous et ALLEZ DOLE
Oula !!! ca va chaud time :-)
TONYTOONS a écrit :
Alors Tony en forme pour dimanche ? Sinon j'ai lu dans le Progrès que les gamins des 2 clubs allaient être présentés au public entre les 2 matchs, c'est une bonne initiative je trouve.
Jon le scottish a écrit :Oula !!! ca va chaud time :-)
Hello Jon ; toi qui est le roi des pronostiqueurs, quel est ton favori ?;););)
tu files un mauvais coton Terbas , tu parles tout seul !!!!!:P
terbas a écrit :Jon le scottish a écrit :Oula !!! ca va chaud time :-)
Limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on THE [size=25]^^^^^^^^^^^^[/size] team!!!!!!!!!!!!!
Allez quinot !!!!;)
terbas a écrit :TONYTOONS a écrit :Alors Tony en forme pour dimanche ? Sinon j'ai lu dans le Progrès que les gamins des 2 clubs allaient être présentés au public entre les 2 matchs, c'est une bonne initiative je trouve.
absolument pas en forme!!:P
terbas a écrit :Jon le scottish a écrit :Oula !!! ca va chaud time :-)
Mets une petite pièce sur Tavaux... Mais franchement pour moi, ca va être bien plus dure que lors des playoffs
victoire de tavaux kan meme!!!
allez Tony, avec l'expérience, tu vas bien faire changer les pronos ...;) Biz
Jon le scottish a écrit :allez Tony, avec l'expérience, tu vas bien faire changer les pronos ...;) Biz
Jon le scottish prout prout Lieu: Ris-Orangis Inscrit le: 19-05-2005 Msg: 7090 Re: POULE 2 NORD-EST 2010-2011il est 4h15... [size=15]Je suis fait...[/size]Mais vieux potes rissois viennent de partir du Marais (central Paname LOL) et je vais vous dire... On va se l'envoyer cette fin d'année et on va s'envoyer chez les reuillistes... USRO ALLEZ ALLEZ ALLEZ Alors là, je crois bien que le Jon le Scottish, il en tenait une bonne. et on ne parle pas de l'expérience (lol)
Dole Tavaux, un beau derby. Moi je mise sur Dole même si ce ne sont pas les favoris, ils jouent chez eux devant je pense pas mal de supporter. Ca promet un beau match, avec pas mal de combat!!!