Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne ne connait le résultat de ce match qui en principe se jouait à 17h ?
Castanet s impose 18-12 devant Lannemezan
merci
le bouch a écrit :Castanet s impose 18-12 devant Lannemezan
Merci pour l'info. Décidément, Castanet est étonnant cette année.
lavaupot a écrit :le bouch a écrit :Castanet s impose 18-12 devant Lannemezan
Merci pour l'info. Décidément, Castanet est étonnant cette année.
ça va être compliqué pour que le CAL se qualifie, car Saint jean de luz revient fort tout comme oloron..
heu, excusez moi j etais au match et le score final est 18 pour CASTANET, 15 pour CAL, mais ça change pas grand chose, BD pour CAL; petit rappel pour victor hugo, le maintien etait le seul objectif du CAL cette saison décimé par les départs à l'intersaison (je ne lui rappelerai pas le pillage par l'entraineur de périgueux (4 joueurs, et surtout une tentative de déstabilisation de nombreux autres joueurs), et 6 départs pour castanet! reconstruire était donc pour cette saison notre seul credo!
yes we cal a écrit :heu, excusez moi j etais au match et le score final est 18 pour CASTANET, 15 pour CAL, mais ça change pas grand chose, BD pour CAL; petit rappel pour victor hugo, le maintien etait le seul objectif du CAL cette saison décimé par les départs à l'intersaison (je ne lui rappelerai pas le pillage par l'entraineur de périgueux (4 joueurs, et surtout une tentative de déstabilisation de nombreux autres joueurs), et 6 départs pour castanet! reconstruire était donc pour cette saison notre seul credo!
Bon ben je suis désolé pour ce soir..je vous avez mis gagnant en pronostic.
La saison est finalement pas si mal et j'espere que vous allez vous qualifier et vous refaire la cerise à Cahors dimanche prochain !
La meilleur recrue en tout cas, elle n'est pas forcement au niveau des joueurs
Bonne route au CAL ![]()
Dernière modification par VICTOR HUGO (23/01/2011 00:50:53)
pourrez t'on avoir aussi le résultat des équipes 2 svp merci elles comptent aussi autant que les équipes 1
bernard.garasa a écrit :pourrez t'on avoir aussi le résultat des équipes 2 svp merci elles comptent aussi autant que les équipes 1
CASTANET A a gane14/8