Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean pètedejoie a écrit :JABADAO a écrit :La rencontre sur le site du club :
2000 spectateurs pour ce match vous comptez large à saint Nazaire d'apres les images je pense qu'il y en a moins.
Je pense que le compte doit être largement correct. Tu as une vue de la tribune principale pour la plus part des photos. Cette dernière a été pas mal délaissée dimanche par les supporters qui se sont rabattus sur la tribune paysagère en face qui était moins exposé au vent glacial et surtout généreusement ensoleillé . C'est très bien ainsi, ça permet d'avoir de l'ambiance de chaque côté du terrain, la banda en moins évidemment.
zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :Chapeau aux gars du 44 ! Vous vous relancez peut-être dans la course à la qualif. Bon courage pour la suite. Nous avons ,pour notre part, 3 journées à venir bien difficiles avec Vannes,Langon et le CAP. On verra bien...........
Mais non Lavaupot , ne tremble pas dèjà ....
Je crois que dimanche ,on va commencer par trembler de froid......:). Le Limousin, l'hiver, ça caille. Pour les matchs, je suis quand même un peu inquiet je te l'avoue, surtout sur les matchs de Vannes et Langon car perdre chez vous serait dans l'ordre des choses si le score est honorable.
Dernière modification par lavaupot (25/01/2011 10:20:07)
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :Chapeau aux gars du 44 ! Vous vous relancez peut-être dans la course à la qualif. Bon courage pour la suite. Nous avons ,pour notre part, 3 journées à venir bien difficiles avec Vannes,Langon et le CAP. On verra bien...........
Mais non Lavaupot , ne tremble pas dèjà ....
Je crois que dimanche ,on va commencer par trembler de froid......:). Le Limousin, l'hiver, ça caille. Pour les matchs, je suis quand même un peu inquiet je te l'avoue, surtout sur les matchs de Vannes et Langon car perdre chez vous serait dans l'ordre des choses si le score est honorable.
Tu sais nous aussi on va à Vannes , Langon , Marmande qui ne sont pas des faire valoir chez eux . Face à vous une victoire d'un petit point me suffirai !
Article Ouest France le Sporting et la potion magique