Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !
c'est tout le mal que l'on vous souhaite amis Colverts une defaite narbonnaise on est preneur
carcassonnais a écrit :Forez Gump a écrit :Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !
c'est tout le mal que l'on vous souhaite amis Colverts une defaite narbonnaise on est preneur
Depuis le temps que j'espere cette victoire du CASE chez eux. Enfin continuons a esperer.
J'espere que le subtil goupil va retrouver sa verve et nous faire plein d'alexandrins ... :cool:
Forez Gump a écrit :Comme tu le constates, la gent forumeuse supportrice des Verts n'est pas en verve ces derniers temps, surement l'effet du coup sur la calbombe quant à la lecture du classement de proD2 ! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré en quelque sorte ! Des fois qu'on gagne contre Narbonne, ils vont vite retrouver du jus. Wait and see...
Gilbert, Bornin, Quintal, c'est vrai, ou êtes vous? Vous êtes déprimé par les résultats de votre équipe???
Y'en a qui bossent! Y'a pas que des chômeurs à Sainté !
renardsubtil a écrit :Y'en a qui bossent! Y'a pas que des chômeurs à Sainté !
quelle violence dans le commentaire mon goupil ! :P:P
Forez Gump a écrit :Comme tu le constates, la gent forumeuse supportrice des Verts n'est pas en verve ces derniers temps, surement l'effet du coup sur la calbombe quant à la lecture du classement de proD2 ! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré en quelque sorte ! Des fois qu'on gagne contre Narbonne, ils vont vite retrouver du jus. Wait and see...
Moi, je reviendrai surtout qd j'aurai qq ch à dire, ie qd j'aurai enfin pu revoir un match c'est à dire ... pour le stade montois
Forez Gump a écrit :Au ressenti de la température, au dessert "Oranges givrées" donc !:D
Ils vont arriver avec les dents longues et la volonté de venger l'affront du match aller où vous les aviez humilié. En plus, ces bougres ont besoin de points car une nouvelle defaite chez vous, ,les mettrait en mauvaise posture au classement!! Sortez vous les tripes, faites quelque chose mais plombez les! On est de tout couer avec vous à 400%!! Allez le CASE!!;)
Forez Gump a écrit :Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !
si les gros assurent, si on joue les ballons comme on l'a fait contre Albi, Saint-Alexandre fera le reste au fait, sa canonisation est prévue pour quand ?
il est deja canonise par notre subtil goupil prefere. va chercher les discussions de l'an passe en pages federale 1 tu vas voir.