Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Villefranche

#1

Un adversaire que nous connaissons bien et qui se battra pour essayer de ne pas rester à la place délicate qu'il occupe à ce jour. Donc un match à prendre avec réalisme pour ne pas laisser échapper des points précieux avant les "chocs" avec quelques autres "gros clients" de la poule. Quel temps sur Rumilly? Il commence à neiger dans l'Avant-Pays savoyard ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

AH !Ah !JP73 Il neige en savoie mad (report alors)Vos Rouge et Noir vont remettre la machine en route!!! big_smile LOLO va retrouver le sourire lol pas prono lolo hmm !!! et JP faites pas d'éxcès de Beaujolais tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Point de neige malheureusement, pour le ski bien sur sad:(:(:(:( Mais le froid se réinstalle!!! Je vois une victoire avec un petit bonus!!! ALLEZ LE FCSR

#4

Rumilly 31 Villefranche 8 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

lolo74 a écrit :

Rumilly 31 Villefranche 8 wink

Alors là LOLO 31-8 tonguelol on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

Rumilly 31 Villefranche 8 wink

Alors là LOLO 31-8 tonguelol on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points lol

On t'en a bien mis 27 à la maison alors pourquoi pas 31 contre Villefranche !?? tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

lolo74 a écrit :

Rumilly 31 Villefranche 8 wink

LOLO, méfie-toi de tes pronos wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

Mon grand LOLO !! lors du match aller je te rapelle mad un souvenir CSVillefrancche - FCSRumilly à la MT 6-21 tongue ! fin du match 22-21 lol moi je suis les résultats et le déroulement du match wink jp73 te mets en garde de ton pronostic !!! le mot !! Gourmand ...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Va pas falloir oublier sa p'tite laine...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

bonus O pour Rumilly¨¨

#11

c'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial mad JP73 La Buvette va vous réchauffer wink avec tout ce VIN CHAUD Savoyard + Beaujolais qui va couler à flots tongue:P lol kom la dernière fois avec lolo tongue et jp tongue il risque d'avoir pénurie, bien avant la fin du match wink wink lol lolo va me dire ( Saligot ) lol

Dernière modification par USBSUPP38 (21/01/2011 22:09:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

c'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial mad JP73 La Buvette va vous réchauffer wink avec tout ce VIN CHAUD Savoyard + Beaujolais qui va couler à flots tongue:P lol kom la dernière fois avec lolo tongue et jp tongue il risque d'avoir pénurie, bien avant la fin du match wink wink lol lolo va me dire ( Saligot ) lol

Non je vais changer je te dirais pochetron !! tongue big_smile D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! lol

NAGALA a écrit :

bonus O pour Rumilly¨¨

Bien d'accord avec toi wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#13

lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

c'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial mad JP73 La Buvette va vous réchauffer wink avec tout ce VIN CHAUD Savoyard + Beaujolais qui va couler à flots tongue:P lol kom la dernière fois avec lolo tongue et jp tongue il risque d'avoir pénurie, bien avant la fin du match wink wink lol lolo va me dire ( Saligot ) lol

Non je vais changer je te dirais pochetron !! tongue big_smile D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! lol

NAGALA a écrit :

bonus O pour Rumilly¨¨

Bien d'accord avec toi wink

T'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette wink Et si par chance, nos poulains réitèrent la même performance que contre les tiens, on saura prendre sur nous et s'assurer que le stock de vin chaud a bien été vidé smile:):) ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

jp73 a écrit :

T'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette wink

Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? lol (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2