Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - FCST CLAUDE !!

#1

Bon voilà on va peut -etre rejouer ce dimanche à la maison depuis 2 mois Après un repos forcer contre CSVIENNE Pour l'équipe 1 mad:mad: mad après une déroute à Rumilly, absent tout le match, pas de jeu , les avants ,la charniére , les 3/4 , aucun sort du lot , j'espère que il y à eu une remise en question depuis !!les supporters très déçu et aussi dirigeants et staff Dimanche contre les jurassiens faudras montrer un autre visage , reprendre des couleurs,et gagner dèjà pour pas ce laisser décrocher au classement!!ALLEZ USB réveillez-vous .. Notre équipe B nous montre tout le contraire (1 défaite en 7 ou 8 mattchs)vont continuer leur beau parcours ...toute cette jeunesse dans cette équipe nous fait plaisir à les voir jouer smile smile ALLEZ BON MATCHS A TOUS !!!!!!! BIBU tu fais le voyage dans l'isère ? Bienvenue les jurassiens !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (18/01/2011 11:26:53)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Si l'USB ne se refait pas la cerise contre St Claude t'as plus qu'a prendre une carte de pêche pour le printemps !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Broussard a écrit :

Si l'USB ne se refait pas la cerise contre St Claude t'as plus qu'a prendre une carte de peche pour le printemps !

Alors là çà serait le Bouquet mad pour l'USB ,chez nous de pas gagner contre le dernier de la poule!! J'espère Mister Broussard que pour le printemps VOIR et SUPPORTER mes 2 équipes en PHASES FINALES smile big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

lol lol lol ca passe donc par deux victoires contre St Claude.... Non ? (sans faire injure aux jurassiens qui auront d'autres matchs plus a leur portee pour tenter de se maintenir)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Tous les matchs sont désormais à notre portée, notre équipe est composée de "desperados" qui n'ont plus rien à perdre, bien sûr que les pronostics ne jouent pas en notre faveur, mais il faudra le gagner sur le terrain ce match pas sur les forums ou dans les "gazettes" !!! roll

Same player shoot again !!!

#6

bibu a écrit :

Tous les matchs sont désormais à notre portée, notre équipe est composée de desperados qui n'ont plus rien à perdre, bien sur que les pronostics ne jouent pas en faveur, mais il faudra le gagner sur le terrain ce match pas sur les forums ou dans les gazettes !!! roll

D'accord avec toi bibu , depuis 2 matchs st claude se défend contre le haut du classement (défaite de peu à st savin 16-10 et Rumilly 12-12) tu sais les supporters aiment leurs clubs ou les journalistes vendent du papier !!voilà dimanche USB on essayeras de gagner sur le tapis vert(les joueurs) on verras surtout après notre déroute à Rumilly et pas jouer la semaine dernière, mais je penses que si st claude à encore une chance , c'est contre les autres concurents du bas de poule3 !!! allez bon matchs a tous

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :
bibu a écrit :

Tous les matchs sont désormais à notre portée, notre équipe est composée de desperados qui n'ont plus rien à perdre, bien sur que les pronostics ne jouent pas en faveur, mais il faudra le gagner sur le terrain ce match pas sur les forums ou dans les gazettes !!! roll

D'accord avec toi bibu , depuis 2 matchs st claude se défend contre le haut du classement (défaite de peu à st savin 16-10 et Rumilly 12-12) tu sais les supporters aiment leurs clubs ou les journalistes vendent du papier !!voilà dimanche USB on essayeras de gagner sur le tapis vert(les joueurs) on verras surtout après notre déroute à Rumilly et pas jouer la semaine dernière, mais je penses que si st claude à encore une chance , c'est contre les autres concurents du bas de poule3 !!! allez bon matchs a tous

Bon match, à dimanche. cool

Same player shoot again !!!

#8

bibu a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
bibu a écrit :

Tous les matchs sont désormais à notre portée, notre équipe est composée de desperados qui n'ont plus rien à perdre, bien sur que les pronostics ne jouent pas en faveur, mais il faudra le gagner sur le terrain ce match pas sur les forums ou dans les gazettes !!! roll

D'accord avec toi bibu , depuis 2 matchs st claude se défend contre le haut du classement (défaite de peu à st savin 16-10 et Rumilly 12-12) tu sais les supporters aiment leurs clubs ou les journalistes vendent du papier !!voilà dimanche USB on essayeras de gagner sur le tapis vert(les joueurs) on verras surtout après notre déroute à Rumilly et pas jouer la semaine dernière, mais je penses que si st claude à encore une chance , c'est contre les autres concurents du bas de poule3 !!! allez bon matchs a tous

Bon match, à dimanche. cool

yikes.........ben en regardant les autres posts (notament pontarlier -vienne et voiron bellegarde.....ou l inverse,me rappelle plus:lol:).......ben je me demande si demain le match aura lieu.......ici ça fait vraiment tre,tres froid.... et a bourgoin c est deja annulé.....alors...??????????:mad:

#9

unsapin voici la température Beaurepaire à 23h45 -2 !! pour l'instant aucun report .. ni sur le site !! alt: 270m..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Il faut quand même parler du match aller en B ça c'était pas trèe bien passé !!. votre 10 va venir ou il va avoir une gastro de dernière minute . Idem pour votre entraineur de la B !!! ATTENDEZ-A UNE GROSSE RECEPTION EN B

#11

Je souhaite bonne chance au jeune Bibu junior qui attaque le match en N°8!!!!

#12

palou a écrit :

Je souhaite bonne chance au jeune Bibu junior qui attaque le match en N°8!!!!

Merci pour lui...:cool:

Same player shoot again !!!

#13

bibu a écrit :
palou a écrit :

Je souhaite bonne chance au jeune Bibu junior qui attaque le match en N°8!!!!

Merci pour lui...:cool:

+1 pour le ch'tiot bibu !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

l'RV a écrit :

Il faut quand même parler du match aller en B ça c'était pas trèe bien passé !!. votre 10 va venir ou il va avoir une gastro de dernière minute . Idem pour votre entraineur de la B !!! ATTENDEZ-A UNE GROSSE RECEPTION EN B

il me semble que vous avez gagner 21-14, ou est le probleme?tu a pas eu "TA PIPE".:lol::lol:

Dernière modification par supporter 01.39 (23/01/2011 09:20:55)

Fédérale 2