Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est gratuit pour les femmes ? Comme contre Romans, (match reporté)
Dernière modification par Boubac (22/01/2011 15:59:30)
Boubac a écrit :C'est gratuit pour les femmes ? Comme contre Romans, (match reporté)
j'ai pas eu l'info
Depuis le "boudage" de Sexbomb on a plus de nouvelles de LA SEYNE. C'est dommage car c'est pas ce boumian de Moustique qui va nous apprendre des choses. Lui est juste bon à prendre des photos avec son Kodak 6x9 de 1954.:lol: Je suis seul à tenir la barre du vaisseau.
pouquoi sex bomb ne parle plus?
will83 a écrit :pouquoi sex bomb ne parle plus?
la faute a Gambi qui a plus d'article dans les sites locaux que lui avec var machin:lol:
Je vais dire deux mots au directeur de VARCATIN pour qu'il le vire. Deman les vigiles vont le refouler du stade
c est quoi l'équipe pour demain?
will83 a écrit :c est quoi l'équipe pour demain?
Bennour Traversa.C Assante Bouabdallah Sénac Mendy Capdeillayre Willem Chambon Marque Arniaud Douy Gargasson Ourak manque un aillier désolé j'ai pas plus d'info on verra demain
moustique a écrit :will83 a écrit :c est quoi l'équipe pour demain?
Bennour Traversa.C Assante Bouabdallah Sénac Mendy Capdeillayre Willem Chambon Marque Arniaud Douy Gargasson Ourak manque un aillier désolé j'ai pas plus d'info on verra demain
C'est LACROIX. Remplaçants. CASTRO DE ROUGEMONT AMRAOUI D. MAGNES LABADZE AISSAOUI GHIGLIONE MARTIN Repos ROSEMPLATT 5 PURS SEYNOIS DANS LE PACK Les entraîneurs ont voulu rendre hommage à l'école seynoise car dans le pack aligné on trouve 5 joeueurs issus de l'école de rugby. BENNOUR C. TRAVERSA MENDY CAPDEYLAIRE WILLEM
34ème minute LA SEYNE 13 LAVAUR 6
Gambistorti a écrit :34ème minute LA SEYNE 13 LAVAUR 6
MI TEMPS. LA SEYNE 13 LAVAUR 9 55ème minute LA SEYNE 21 LAVAUR 12 65ème minute LA SEYNE 24 LAVAUR 12 TERMINE LA SEYNE 24 LAVAUR 15 L'arbitre refuse un essai de Willem à la fin. Dommage pas de BO Nat B LA SEYNE 19 LAVAUR 24
Dernière modification par Gambistorti (23/01/2011 17:11:58)
belle victoire seynoise, face à une équipe de Lavaur très bien organisée. Une très bonne conquête ( surtout le numéro 6 ), des très jolis groupés pénétrants, un bon esprit. Il manquait de l'application des lignes arrières et surtout une bonne tenue de mélêe !!! Côté seynois, sérieux, belle mélêe, et des arrières très joueurs et solides. Dommage pour le dernier essai, justement refusé par un arbitre cohérent et bien inspiré dans l'ensemble.
A noter que la B de Lavaur est sortie sous les applaudissements des spectateurs !! comme quoi, tout arrive !!! ![]()
:lol:
Tu as fait une bonne analyse et des collègues m'ont dit pareil, c'est une sacré poule quand même t personne ne flanche, même pas Grasse qui a failli battre Montauban. Il faisait trop froid pour moi. Vivement le printemps.
24 / 12 PAR ICI 24/ 15 PAR LA 24 / 19 AILLEURS ..........................C EST QUOI LE BON SCORE ??????????????