Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELLEGARDE / VOIRON

#15

le gessien a écrit :

ça fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!

Voire les 2!!!!!!

#16

Broussard a écrit :
neutre a écrit :

Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! lol lol lol lol

On a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... tongue Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... big_smile

#17

NAGALA a écrit :
Broussard a écrit :
neutre a écrit :

Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! lol lol lol lol

On a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... tongue Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... big_smile

Vi.... attention aussi de ne pas faire un "Voiron'" à l'envers en voulant jouer sur du béton en attendant que l'arbitre prenne ses patins !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

neutre a écrit :

Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° lol:lol::lol: Il faudra mettre des chaussettes avec tes talons aiguilles wink Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

Broussard a écrit :
neutre a écrit :

Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! lol lol lol lol

big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#20

JP73 a écrit :
neutre a écrit :

Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° lol:lol::lol: Il faudra mettre des chaussettes avec tes talons aiguilles wink Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon cool

C'est bon je suis équipée moi lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#21

Bon et plus sérieusement les bellegardiens (ou -ois je ne sais pas désolée neutral), qu'en est-il chez vous ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#22

uspg a écrit :

- 2 °C à 15h00 - 9° C à 23h00

yikes:o..........pour demain preparé les patins............et les platres......!:lol::lol::lol:

#23

uspg a écrit :

- 2 °C à 15h00 - 9° C à 23h00

Match reporté?

Fédérale 2