Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Mais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou même avant. Ils savent savent ce qu'ils font et ils ne choisissent pas un club, si riche soit t-il mais ils choisissent un joueur. Je ne crois pas qu'ils peuvent prendre un pro, même ancien.
Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas
tipunch a écrit :Gambistorti a écrit :Mais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou même avant. Ils savent savent ce qu'ils font et ils ne choisissent pas un club, si riche soit t-il mais ils choisissent un joueur. Je ne crois pas qu'ils peuvent prendre un pro, même ancien.
Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas
C'est exact il a été sélectionné en 2009 et 2010. Blessé il n'avait pas joué le match contre les anglais.
Le critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai rien contre cette sélection, mais on va prendre un mec qui se fait chier tous les week end en Fed3 à Chalon, il fait des matchs à plus de 100 points, et on va l'envoyer dans un match contre des mecs qui combattent tous les week end... Me dites pas qu'on a pas en Fed1 des mecs d'un tout aussi bon niveau...Fumel Libos, Ceret, Chalon...pourquoi pas aller chercher des mecs en honneur??? Pas un mec de Beziers, pas un mec de Massy,Castanet, pas un mec de Lille, pas un mec de Limoges... Ces équipes là sont faites uniquement de bras cassés, qui n'ont pas le niveau d'un mec de Fed3???
arno74 a écrit :Le critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai rien contre cette sélection, mais on va prendre un mec qui se fait chier tous les week end en Fed3 à Chalon, il fait des matchs à plus de 100 points, et on va l'envoyer dans un match contre des mecs qui combattent tous les week end... Me dites pas qu'on a pas en Fed1 des mecs d'un tout aussi bon niveau...Fumel Libos, Ceret, Chalon...pourquoi pas aller chercher des mecs en honneur??? Pas un mec de Beziers, pas un mec de Massy,Castanet, pas un mec de Lille, pas un mec de Limoges... Ces équipes là sont faites uniquement de bras cassés, qui n'ont pas le niveau d'un mec de Fed3???
Arno comme ça ,été dit plus haut il faut que les mecs aient participés à au moins un match de coupe de conféderations or il me semble que certains clubs (notamment dans ceux que tu cites) refusent de liberer ses meilleurs joueurs, donc si c'est bien une condition ces mecs la ne sont pas selectionnables. C'est sans doute dommage pour les joueurs mais les clubs ont aussi leur objectif et doivent faire souffler leurs troupes
Dernière modification par juliende (19/01/2011 11:59:27)
taratata absent de la liste !!! dommage pour toi tu aurai merité au vu de ton debut de saison ![]()
Bravo Frénuche ![]()
juliende a écrit :arno74 a écrit :Le critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai rien contre cette sélection, mais on va prendre un mec qui se fait chier tous les week end en Fed3 à Chalon, il fait des matchs à plus de 100 points, et on va l'envoyer dans un match contre des mecs qui combattent tous les week end... Me dites pas qu'on a pas en Fed1 des mecs d'un tout aussi bon niveau...Fumel Libos, Ceret, Chalon...pourquoi pas aller chercher des mecs en honneur??? Pas un mec de Beziers, pas un mec de Massy,Castanet, pas un mec de Lille, pas un mec de Limoges... Ces équipes là sont faites uniquement de bras cassés, qui n'ont pas le niveau d'un mec de Fed3???
Arno comme ça ,été dit plus haut il faut que les mecs aient participés à au moins un match de coupe de conféderations or il me semble que certains clubs (notamment dans ceux que tu cites) refusent de liberer ses meilleurs joueurs, donc si c'est bien une condition ces mecs la ne sont pas selectionnables. C'est sans doute dommage pour les joueurs mais les clubs ont aussi leur objectif et doivent faire souffler leurs troupes
CASTANET n a jamais refuse d envoyer des joueurs en selections c est la poule 4 a 13 equipes qui a pose probleme si les joueurs avaient ete en selection ils auraient eu 0 repos
Toy, 3 joueurs de Tyrosse, 1 de Lannemezan et 1 de Cahors...ta théorie n'est pas bonne je pense...
arno74 a écrit :Toy, 3 joueurs de Tyrosse, 1 de Lannemezan et 1 de Cahors...ta théorie n'est pas bonne je pense...
si rapelle toi que nous n avons eu notre journee d exempt que le 19 decembre apres que tous les matchs aller se soit jouer cette journee aurait du se jouer en semaine le 11 novembre
Félicitations à Simon, et le bonjour à Naftel, Brennan, Spermo et toute la famille.
VICTOR HUGO a écrit :Voici la liste officielle, Félicitations aux heureux élus ! BISCAY Anthony (Montauban, Midi-Pyrénées) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne sur Mer, Côte d’Azur) CLAIREAUX Vincent (Tyrosse, Côte Basque Landes) DUBERT Paul (Tyrosse, Côte Basque Landes) DULAY Guillaume (Valence d’Agen, Périgord Agenais) ESCUDIER Rémi (Périgueux, Périgord Agenais) ETCHEGARAY Arnaud (Cahors, Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) GIANESIN Sylvère (Bobigny, Ile de France) JACOUTON Jean-Philippe (Dijon, Bourgogne) LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux, Périgord Agenais) LARDY Kevin (Montauban, Midi-Pyrénées) LEBEAULT Raphaël (Chalon, Bourgogne) LESGOURGUES Julien (Tyrosse, Côte Basque Landes) MAILLARD Mathieu (Fumel Libos, Périgord Agenais) MARCHAND Christophe (Marmande, Périgord Agenais) MATHERON Joris (Bedarrides, Provence) MICHEL Martin (Vannes, Bretagne) PEGUILLAN Sylvain (Lavaur, Midi-Pyrénées) PETTIGIANI Sébastien (Lannemezan, Armagnac-Bigorre) PINET Simon (Montauban, Midi-Pyrénées) PSZONAK Guillaume (Montluçon, Auvergne) SELVA Jordy (Céret, Roussillon) ENCADREMENT BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN George (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MAGNE Olivier (Entraîneur) MALAGOUEN Salime (Kinésithérapeute) GUINOISEAU Jean-Pierre (Médecin) LAYLAVOIX Eric (Vidéo/Statistique)
Malheureusement Guillaume est out pour un mois aux dernières nouvelles ![]()
Par Comité: Midi-Pyrénées= 5 Périgord Agenais= 5 Côte Basque Landes= 3 Bourgogne= 2 Armagnac-Bigorre= 1 Bretagne= 1 Côte d’Azur= 1 Ile de France= 1 Lyonnais= 1 Provence= 1
lr91 a écrit :Par Comité: Midi-Pyrénées= 5 Périgord Agenais= 5 Côte Basque Landes= 3 Bourgogne= 2 Armagnac-Bigorre= 1 Bretagne= 1 Côte d’Azur= 1 Ile de France= 1 Lyonnais= 1 Provence= 1
6 en midi pyrenees car DULAY (VALENCE D AGEN) est en midi pyrenees et non en perigord agenais
lr91 a écrit :Par Comité: Midi-Pyrénées= 5 Périgord Agenais= 5 Côte Basque Landes= 3 Bourgogne= 2 Armagnac-Bigorre= 1 Bretagne= 1 Côte d’Azur= 1 Ile de France= 1 Lyonnais= 1 Provence= 1
+1 en Auvergne :Guillaume Pzonak