Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

tu devais certainement pas etre au match de dimanche dernier toi!!les VRAI supporters de beziers présent,ont reconnu que la victoire était méritée,ce n'est pas une speudo supportrice comme toi qui va nous faire peter les plombs,pauvre fille!Une équipe de PRO comme la votre devrait au moins s' imposer chez des pauvres amateurs comme nous,hélas,cela n'a pas était la cas,comme tu le dis,MAUVAIS peut etre ce jour la?? Nouvelle inscrite à ce que je vois,2 messages,2 conneries,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi à beziers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Ok j'ai compris tout le monde est nul

biterroise a écrit :

MAIS LORSQU'ON PERD COMME CA CONTRE DES MAUVAIS C'EST AU FOND QU'ON EST PAS BON

On en a connu des c*** sur ce forum, mais alors des comme ça ... jamais !!! Beziers est une grande équipe, Châteaurenard fais ce qu'il peut cette année, je pense que le maintien est cependant tres envisageable si l'equipe arrive à faire déjouer ses adversaires comme ce fut le cas à deux reprises face aux Romanais qui selon moi, sont encore largement dans la course à la qualif' cette année. Allez Chatô.

blablabla

C'est bien pour ton "blablabla", tu n'as pas fait de faute d'orthographe ! C'est fou la grosse tête qu'ont certains biterrois !

Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO SA MA FAIT RIGOLER

Et voilà, deux grosses fautes ! Tu n'aurais pas réussi les évaluations CM2 !

Ça craint si a chaque fois qu'on perd un ou une naze vient s'inscrire, le forum va vite être pollue

A ROMANS, notre défaite ne souffre d'aucune contestation, les Romanais ont remporté la victoire par le courage et abnégation, avec l'esprit de sacrifice qui sied à ce genre de rencontre. Biterrois, je suis et biterrois je reste, mais force est de constater qu'à Romans l'envie nous a fait défaut, il ne faut donc pas galvauder la victoire des drômois. Le match contre chato qu'à livré Romans aujourd'hui est une autre histoire, mais il est clair que les efforts consentis par les damiers dimanche dernier ont pesé lourd dans les jambes. Maintenant le pack de chato est solide et les drômois ont du se casser les dents dessus, enfin je suppose. Donc, pour finir arrêtons de blâmer les romanais pour leur victoire, elle était bel et bien méritée, elle est derrière nous, passons au match suivant et regardons devant. On va encore ressassé les défaites passées, ça ne sert à rien et occupons nous de notre équipe plutôt que de celle des autres.

kiki26 a écrit :

Pour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attention a la gestion des blesses .... Mais Chato va descendre car même s'ils gagnent ils sont assez faibles.

Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Halte au massacre!!! Romans a mérité sa victoire contre Nous, sans aucune discussion. Mais c'est tout à fait possible qu'ils y ont laissé des carreaux ( du damiers)pour pas dire des plumes::lol: Donc ce dimanche ils avaient surement dans les jambes leur superbe performance du dimanche précédent. Voili, voilà:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

sueuretlarmes a écrit :

A ROMANS, notre défaite ne souffre d'aucune contestation, les Romanais ont remporté la victoire par le courage et abnégation, avec l'esprit de sacrifice qui sied à ce genre de rencontre. Biterrois, je suis et biterrois je reste, mais force est de constater qu'à Romans l'envie nous a fait défaut, il ne faut donc pas galvauder la victoire des drômois. Le match contre chato qu'à livré Romans aujourd'hui est une autre histoire, mais il est clair que les efforts consentis par les damiers dimanche dernier ont pesé lourd dans les jambes. Maintenant le pack de chato est solide et les drômois ont du se casser les dents dessus, enfin je suppose. Donc, pour finir arrêtons de blâmer les romanais pour leur victoire, elle était bel et bien méritée, elle est derrière nous, passons au match suivant et regardons devant. On va encore ressassé les défaites passées, ça ne sert à rien et occupons nous de notre équipe plutôt que de celle des autres.

Merci de ton objectivité sueurs et larmes Concernant le match de ce jour, il semblerait surtout que ce soit les lignes arrières romanaises qui aient flanchées...Tant pis... Mieux vaut perdre une fois 41-10 que 6 fois 11-10, non ? smile Allez l'USRP

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

félicitaions aux joueurs bleue et rouge;)

petits pas.....petits pas.........

on arrive du match devant on a bien tenu et mème pris le dessus ( légèrement ) en mèlée en 2è mi-temps mais alors derrière à partir du 9 quelle cata ! incapable de se faire 3 passes sans faire un en-avant et des boulevards en défense la motivation n'y était pas et c'est bien dommage pour les nombreux supporters ( comme nous ) qui avons fait le déplacement pour rien

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1