Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

On fait pourtant tout pour les aider a se maintenir

je vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou vous avez fait le match de votre vie comme toutes les equipes qui rencontrent beziers. et en general pendant 3 week end l'equipe s'ecroule parcequ'ils ont trop donné. c'est dommage car vous etiez sur une bonne dynamique. il aurait peut etre ete mieux pour vous de pas trop vous voir arrivé apres votre courte victoire de la semaine derniere. j'espere que vous allez recadré tout ca le week end prochain et bravo a chato qui livre apparement un excellent match

et oui ça se paye une victoire contre Béziers, fallait voir les joueurs Niçois hier !!

sudcathare a écrit :

je vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou vous avez fait le match de votre vie comme toutes les equipes qui rencontrent beziers. et en general pendant 3 week end l'equipe s'ecroule parcequ'ils ont trop donné. c'est dommage car vous etiez sur une bonne dynamique. il aurait peut etre ete mieux pour vous de pas trop vous voir arrivé apres votre courte victoire de la semaine derniere. j'espere que vous allez recadré tout ca le week end prochain et bravo a chato qui livre apparement un excellent match

t'es pas arrivé toi ????

romans toujours

kiki26 a écrit :

Essai 41-10

aouch....c 'est une déculottée...:/ dommage pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui, manifestement, doivent avoir du mal à reconnaître l'équipe victorieuse de Béziers... Mais bon...on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain smile Allez Damiers !...RDV a Nice :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

une Victoire contre Béziers se paye cash ... à méditer pour les autres !!:D

N'oublions pas qu'on a rencontre une équipe dos au mur...., comme Nice la semaine prochaine

Et donc, Thierry 34500, l'équipe qui battra Béziers lors des phases finales ne gagnera pas le match suivant ? Et bien tant mieux, on se reverra l'année prochaine ?

albizan a écrit :
sudcathare a écrit :

t'es pas arrivé toi ????

tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en danger

Fédérale 1