Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui, surtout que l'on n'est pas loin les uns des autres en pts
allez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;)
Romans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe ![]()
chatobox a écrit :Romans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe
+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche ![]()
Romanaise a écrit :chatobox a écrit :Romans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe
+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche
Alors là, faudra se battre!
chatobox a écrit :Romanaise a écrit :chatobox a écrit :Romans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe
+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche
Alors là, faudra se battre!
se battre oui, mais légalement messieurs
et nous descendrons tres nombreux de Romans pour encourager notre équipe !
blanblan a écrit :allez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;)
Les services techniques les ont renforcés
cela fait plaisir de te voir à la télé , benguigi égalment , vous etes lancés pour la 2nd partie de saisaon .
blanblan a écrit :allez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;)
TETE DE QUINE LA MELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
attention de ne pas se déplacer chez nos amis de chateaurenard avec un trop gros excès de confiance sans quoi ont va vers une grosse désillusion voir plus! car ils ont besoin de point est ils ne sont jamais aussi bon que dans ces moments là .délpaçons nous normalement jouont notre meilleur rugby respectont l'adversaire et tout ce passera bien pour assister a un bon match de rugby bonne chance au deux équipes et rendez vous dimanche vers 17h. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
S 'il y a excès de confiance ,je peux te dire que ce n'est pas du coté des joueurs et de l'encadrement!!
Connaissez vous le fort mistral à ROMANS. préparez vos joueurs et vos botteurs en consèquence , celui ci devrait souffler encore ce dimanche , avec une tempèrature fraiche mais un beau soleil. match de la rédemption pour les maraichers , la victoire uniquement la victoire , ce parfum a disparu des vestiaires depuis trop longtemps.
salut à tous j'espère que ce match sera digne de deux belles equipes de F1, que le meilleur gagne je serais bien venue mais je crois que je vais pousser jusqu'a Grasse
4 DROPS de MR SERVIEN , attention quand méme , j'adore chato ..!!!! et taratata ........
passion rcc a écrit :Connaissez vous le fort mistral à ROMANS. préparez vos joueurs et vos botteurs en consèquence , celui ci devrait souffler encore ce dimanche , avec une tempèrature fraiche mais un beau soleil. match de la rédemption pour les maraichers , la victoire uniquement la victoire , ce parfum a disparu des vestiaires depuis trop longtemps.