Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

[font=Optima][size=25]?[/size][/font]

Allez damiers ...

Rien à dire.... Superbe équipe de Chato devant un quinze damiers completement éteint... Bravo Chato..... Ceci dit cela n'entamme en rien notre classement au Britanique, je pense que le match de Béziers a laissé des trraces mais bon fallait gagné quand même la semaine dernière.. Car imaginez que nous perdions ce match là en jouant comme nous l'avons fait la semaine dernière et perdre encore aujourd'hui!!! Allez Damiers.... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

blanblan a écrit :

félicitaions aux joueurs bleue et rouge;)

non blanblan rouge et bleu, tongue allez chato de meme il parait que nimes a fourni un beau match hier wink

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

biterroise a écrit :
albizan a écrit :
biterroise a écrit :

Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais tralalalal ALLEZ BEZIERS

[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]

LORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAIS

N'ecoutez pas ce genre de propos, ça reflete pas du tout la mentalité a beziers. Franchement c'est pas possible de dire ça alors qu'on est la risée du rugby francais!!! C'est qui les mauvais qd tu descend de 2divisions comme on la fait et de pas reomonter?? alors tes propos envers une equipe qui se defonce et fait le match de sa vie pour travailler le lendemain contre des pros tu peux te les mettre ou je pense idiote va! Putin avec des gens comme ça, ya pas de doute on est bien a notre place en fed1 Et mm s'ils ont pris une branlée au moins ils ont tapé les "pros de beziers" et quelle fierté, moi j'en serais fier. D'un biterrois

Félicitations à CHATO, maintenant il faut un résultat à aubenas!!!! on croit en vous .... allez CHATO

Les derniers messages des supporters de Béziers me paraissent plein de sagesse et ce sont des messages de vrais connaisseurs. Bien sûr qu'on a fait le match de la saison dimanche, bien sûr qu'il ya eu de la casse chez nous, 2ème ligne et talonneur blessés, ligne de trois quarts remodelée et puis Châto a dû faire son match ! Défaite méritée, il faudra juste se ressaisir et il reste encore des matchs et tout est possible ! Merci aux bitterois sportifs !

MERCI à toi maxasb,comme je l'ai dit plus haut,les supporters biterrois valent bien plus que les propos de cette speudo supportrice!Bonne continuation aux rouges et bleus et ALLEZ DAMIERS:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

biterroise a écrit :

Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO SA MA FAIT RIGOLER

Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.

kiki 26 tu et le comique de service pour te rapellez au passage que contre chato vous avez pris plus de 60 points cette année alors heureusement kon et pas bon sinon BRAVO CHATO POUR VOTRE MATCH en jouent comme sa personne viendra gagner a chato

kiki26 a écrit :
Maraîcher a écrit :
kiki26 a écrit :

Pour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attention a la gestion des blesses .... Mais Chato va descendre car même s'ils gagnent ils sont assez faibles.

Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!

On en reparle à la fin du championnat. Chato ne m'a pas impressionné, tout comme à l'aller c'est Romans qui a laissé le match.

Je partage l'avis de kiki Chato a gagné, cela ne souffre d'aucune contestation mais malgré cela cette équipe ne m'a pas impressionné. Romans a été en dessous de tout surtout derrière.. mais il ne faut pas pour autant tout oublier... On sait d'ou on vient, on n'a pas la grosse tête et je fais confiance au staff technique pour recadrer tout cela et au passage notamment au niveau des lignes arrières on s'aperçoit que l'absence de certains est préjudiciable notamment à l'ouverture... C'est un non match aujourd'hui, Romans a perdu sans gloire mais il n'y a pas de catastrophisme à faire, juste une remise en question. Amis romanais supportons notre équipe - une réaction est attendue dès Nice d'ailleurs. Le match contre Grasse s'avère importantissime.

biterroise a écrit :

Roman croyait être arrivé mais hélas... c'est pas encore là J'étais au stade dimanche dernier et ils ont exulté lorsque ils ont gagné de 2 points. Aujourd'hui j'exulte de les voir perdre mais de XXX points BRAVO CHATO

C'est normal d'exulter qd tu bas un club pro qui t'a mis 50 points a l'aller et qui a 4 fois ton budget wink;);) Sinon apparament bcp de bléssés et trés peu d'envie.... On ne peut pas etre au top tout le temps tongue:P:P

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

BRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la vouliez vous l'avais eue , je suis certains quand continuant de la sorte votre place sera largement méritée en f1 , moi hormis la défaite , lourde certes , j'ai passé une trés bonne journée a chato ( comme toujours d'ailleurs ) , bien sure en rentrant le coeur était un peu gros , mais ne brulons ce que nous avons adoré il y a une semaine , et prenons les matchs les uns aprés les autres , aucun match n'est le méme , surtout dans cette poule , pansons nos blessures , et repartons d'un bon pied , Notre public est la , est bien la , aprés NICE , match importantissime contre GRASSE , il y des dimanches plus tristes , et d'autres plus joyeux , c'est le rugby , mais par pitié , soutenons NOTRE USRP !!!!! ALLEZ DAMIERS .....BONNE fin de saison amis de chato .........

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1