Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES : MONTÉLIMAR

#1

QUE LE MEILLEUR GAGNE, DONC LOGIQUEMENT BEDA LOL allez verts, continuez sur cette série de victoire BON MATCH!!!

#2

Allez vert vous allez les croquer a pleine dent !!!!!!!!!

Allez bedarrides !!!!!!

#3

aie aie aie le retour ........j espere voir un beau match mais vu l allé j en doute.......a demain et allé beda;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#4

c clair!!!!mais , mieux vaut jouer!!!!!!on a plus a y gagner!

#5

ehhhhhhhhh les bedarridiens ya + personne c fou!!!!!! vous êtes ouuuuuuuu

#6

bedarrides va manger du nougat

#7

mais attention , en ce début d année le nougat est indigeste...............alors preparer les cachets puisque ca va faire mal.......Montélimar arrive en conquerant......au rugby mieux vaut jouer que de vouloir se mettre des gifles.....alors amis de beda faite attention,,,,,,puisque l'arroseur risque certainement de se faire arroser Allez;;;;;;;bon match aux deux equipes.....;

#8

SLEM26 a écrit :

mais attention , en ce début d année le nougat est indigeste...............alors preparer les cachets puisque ca va faire mal.......Montélimar arrive en conquerant......au rugby mieux vaut jouer que de vouloir se mettre des gifles.....alors amis de beda faite attention,,,,,,puisque l'arroseur risque certainement de se faire arroser Allez;;;;;;;bon match aux deux equipes.....;

Comme contre le Roc lol:lol::lol::lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#9

A Bédard seul les vert et noir font la LOI !!!!!!! Alors on BOUFFER du nougat !!!!!!!

Allez bedarrides !!!!!!

#10

franchement vous ête des rigolos,vous parlés de mettre des bouffes et a par ça rien d'autre pour vous le rugby c'est juste ça,pourquoi vs n'allé pas voire des sports de combats sa serais plus adapté a votre presonnalité. ALLEE UMS !!!!!!

#11

ta p être raison, mais la bas comment on a étés reçus,. mais nous sommes + intelligent nous! on jouera au rugby! et BON MATCH au 2 équipes!

#12

arrétez de vous plaindres les montiliens,vous faite les beaux chez vous puis vous pleurez quand il faut décendre !

#13

En réserve : Bédarrides 5 - 28 Montélimar En 1ere : Bédarrides 15 - 6 Montélimar big_smile big_smile big_smile

#14

JE TENAIS A FELICITER LES JOUEURS DE BEDA POUR VOTRE VICTOIRE,,,,il manque à Montélimar de la maturité pour concrétiser les tps forts,,,,,,et surtout certains choix imcomprehensibles,,,,,car cette apres midi il y avait largement la place......bravo au vert et noir pour VOTRE DEFENSE DE FER,,,,VOUS AVEZ PLIES MAIS PAS ROMPUS Je souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à votre 3.... Allez UMS

Fédérale 2