Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]CAR COMPLET ![/size]
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (17/01/2011 10:51:43)
Y serai ![]()
vévé me dit que Pour ce prix là, c'est une arnaque. Vive la main courante, la Cgt, c'est pour les tarés.
Vive les patates !
olivier a écrit :vévé me dit que Pour ce prix là, c'est une arnaque. Vive la main courante, la Cgt, c'est pour les tarés.
chez nous c est pas encore les soldes !!!!! vévé pédé olivier gros pédé
allez hop, mobilisation générale pour le match à Dijon, 3eme étape du chemin de croix de la qualif'!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :vévé me dit que Pour ce prix là, c'est une arnaque. Vive la main courante, la Cgt, c'est pour les tarés.
vévé je savais lol pour olivier je savais pas qu'il étais gros ALLEZ VIOLETS
doudou01 a écrit :olivier a écrit :vévé me dit que Pour ce prix là, c'est une arnaque. Vive la main courante, la Cgt, c'est pour les tarés.
La main courante oui ! Chaque fois que je suis dans la CGT avec mon fiston on paume. Première par terre : victoire !
Rougekitache a écrit :allez hop, mobilisation générale pour le match à Dijon, 3eme étape du chemin de croix de la qualif'!
+1
Le car des Ultras Violets déjà bientôt complet !!!
Plus que 8 places disponibles ! ![]()
De toutes facons la seule equipe qui gagne a DIJON c"est le RCC alors rendez vous dans 3 ans !!!! SI TOUT SE PASSE BIEN
pendant ce temps là, le RCC vient de coller un 103 à 12 à Meaux, à l'extérieur. Sans pitié, vraiment, ces tangos ![]()
Bien vu Atchooum, prépare les tireuses ! On arrive ! ![]()
![]()
Tous à Dijon les violets... Envahissement de la bourgogne par l'armée violette dimanche...:lol::lol::lol:
le match de la peur pour les 2 equipes!une défaite d'une des 2 equipes et c'est presque l'elimination a la qualifs !