Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quoi de neuf à Lourdes??

C'est un silence assourdissant dans ce club. Quelqu'un peut il nous donner des nouvelles de ce club? Du recrutement ?

Site internet et forum du club.

rume a écrit :

Site internet et forum du club.

Exactement, sur le site tu trouveras absolument tout ce que tu cherches (recrutement, match de prépa, nouvelles sur certains joueurs, la nouvelle équipe dirigeante ...). De plus il y a un forum très bien fait (autant en profiter) où tu trouveras plusieurs supporters du club qui auront plaisir à répondre à tes questions ou remarques.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

pourquoi Karele ne va pas faire le début de saison? pas très précis votre site.

iluro a écrit :

pourquoi Karele ne va pas faire le début de saison? pas très précis votre site.

Il est allé se "préparer" en Afrique du Sud.

Il rentre à Lourdes aujourd'hui.

Tout est neuf au FCL, les joueurs, les dirigeants. Une cinquantaine de joueurs sont en stage dans la vallée du Louron de jeudi soir à dimanche midi. De quoi bien souder le groupe et bien préparer le physique et le collectif. Avec des recrues comme Troader, Karelé, Mullane, Montoro, Plo, Laloo, Cazalot, Simon, le groupe semble plus homgène que la saison passée. Regrettons les départs de Véronèse et de Bertrand Brua, sans oublier Igau, des garçons gentils et qui auraient permis au club d'avoir un effectif très riche. A ce jour il manque un pilier et un seconde ligne pour pouvoir jouer les premiers rôles.

Pour moi il manque plus qu'un pilier et un seconde ligne.Deja au niveau de la charniere toujours pas de 10 et un seul demi de melé a la hauteur.Ne connaissant pas les recrus j'attend quand meme les premiers matchs officiels pour me faire une vrai idée de l'equipe.Donc au 20 septembre contre GRAULHET. ALLEZ FCL

En 10 on a recruté Laloo (le petit frère ) ... Il a fait de très bon premiers matchs de prépa. Concernant les 2nd ligne on a en + Karélé, Taulanga, Pays ( joueur avec un énorme potentiel ) et Troader qui peut aussi monter. Le gros problème pour moi, ce sont les piliers.

Pays n'est pas un seconde ligne quant a Karele a 38 ans il ne jouera pas tous les matchs du debut a la fin.J'ai vu jouer Laloo a maubourguet c vrai qu'il a fait un bon match.mais derriere lui personne.et en 9 pareil un seul a la hauteur..En pilier on ne sait toujours pas qui est la ni qui est parti.Pour ce qui ont parlé des freres Happy en premiere faut quand meme savoir que l'année derniere ils sont partis a Aureilhan et n'etait meme pas titulaire avec la reserve ,club de serie.Si on ne compte que sur ces joueurs pour la premiere on va a la catastrophe. les matchs de preparation ne veulent rien dire .on verra bien apres le premier match officiels.Je pense que le premier nous donneras une bonne indication car je pense que Graulhet se battra pour la qualif avec nous.

Enorme coup dur pour le FCL ! La blessure au genou de Guillaume Gélédan blessé pour 8 mois à peu près... C'était de loin notre meilleur avant et déjà que ça allait être difficile dans ce secteur sans lui, on court à la catastrophe... D'autant plus qu'il n'y a pas moins de 6 titulaires blessés pour la venue de Graulhet... ( Shneider, Latapie, Gélédan, Laloo, Plo, Pouey), plus un suspendu (Labadie) plus une recrue (Taulanga) qui ne sera pas présent pour cause de papiers qui trainent encore et encore à Marseille... Plutôt que de procéder à un recrutement monstrueux, ils feraient mieux d'avoir un secrétariat digne de ce nom, c'est la moindre des choses !!! C'en est presque honteux. roll mad mad Bref on aura la moitié de la nationale b présentes sur le terrain dimanche face à Graulhet. Le test prévu n'aura pas lieux puisque ce n'est pas notre équipe type.

Dernière modification par Lourdes (17/09/2009 21:06:11)

Peux tu nous préciser le recrutement de Lourdes cette année? Merci

Au fait les lourdais, il ya un mois, même pas peut être, vous annonciez Oloron largué au classement... et aujourd'hui ????? Attention aux conclusions rapides ... et surtout regardez le calendrier..Tyrosse et Périgueux ont la clé de cette poule.

Fédérale 1