Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
0 - 0 aprés 5 mns de jeu.
0 - 0 aprés 10 mns de jeu et 1 pénalité manqué de chaque coté.
12mn 0 a 0 une penalite ratee pour chacun
15 mns essai de l'usm donc 7 a 0
Ouverture du score à la 16 éme essai transformé par Montauban 7 - 0
Gambistorti a écrit :drômois a écrit :Aïe; il est tombé une goutte, le match risque d'être remis ! L'arbitre vient de la Seyne !
Toi tu n'as pas lu les explications que je me suis efforcé de donner. [size=15]OUI, NOTRE STADE EST SITUE PLUS BAS QUE LE NIVEAU DE LA MER.[/size] Lorsque la mer est HAUTE, le ruisseau souterrain qui longe le terrain ne s'écoule plus et l'eau stagne . Bien sur que le terrain n'était pas noyé mais il suffisait de marcher dessus et c'était "moulégas". La pelouse est d'ordinaire merveilleuse et la mairie tient à ce qu'elle le reste. TU AS SAISI ???? Je te signale aussi que notre municipalité est sur le point d'être mise sous tutelle, alors le maire ne veut pas se filer d'autres soucis et de refaire une pelouse. CAPITO ??? Pour ta gouverne je te signale qu'en méditerranée il existe aussi des marées. Elles sont miimes peut être mais elles existent.
T'exite pas gambi c'est de l'[size=25]HUMOUR!!!!!![/size]
20 mn penalite reussie pour sapiac 10 a 0
31mn essai sous les poteaux pour montauban 17 a 0
35mn essai pour les montalbanais 22 a 0
Dernière modification par OSCAR du SAULOU (15/01/2011 20:44:45)
41mn penalite pour aubenas 22 a 3 c la mi temps
22 - 3 à la mi temps.
qui a marqué ?