Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR-GRAULHET

Plus que toutes ces polémiques sur l'histoire commune Vauréo-Graulhetoise, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé à l'intérieur du vestiaire arbitre a la mi-temps ? En effet si serein qu'il fut durant le premier acte, l'homme en noir est revenu sur le terrain tendu comme un arc, a t-il subi les foudres du directeur de match ? S'est il embrouillé avec le staff ou les joueurs graulhétois ? A t-il appris une mauvaise nouvelle ? ou autre chose..........? Si quelqu'un qui etait présent sous la tribune a une réponse a apporter. Peut être même que Mr LEZIN lui même s'il lit RF pourrait peut être éclairer notre lanterne !

A priori Mr Lezin ne lit pas RF, peut etre que le délégué sportif Mr Dastugue ou les juges de touche Mrs Laborie et Bourgade viennent sur ce forum et pourrait à leur tour nous éc lairer ?

Salut Fanatik Tu sais je ne pense pas que les arbitres lisent les discussions du forum, mais j'ai lu sur le midol dernièrement un jouer de l'USAP qui disait sur l'arbitrage de n'importe quel niveau que ce soit, "quand tu es dans les premiers tu es arbitré comme des premiers et quand tu es dans les derniers tu es arbitré comme des derniers" et c'est tout à fait ça. A partir de là comme je dis plus haut faisons moins de faute

Surement oui, mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il s 'est passé quelque chose a la mi temps, je ne met pas en cause Mr Lezin mais ne lui a t'on pas fait comprendre que s'il voulait revenir arbitrer dans le coin il fallait qu'il soit nettement meilleur..... wink

A son age quand on est mauvais c'est difficile de s'améliorer, je pense que c'est un mauvais arbitre, très influençable. A partir de là !!!!! Arretons de polémiquer la dessus et pensons au prochain match qui est encore plus important.

LE TARNAIS a écrit :

L'analyse d'ALBIGRAULHETOIS est parfaite , bien sûr que les Graulhetois ont fait des fautes mais étaient ils les seuls ? Je ne pense pas. Ce match ne tient à rien, sur chaque point marqué par Graulhet, il aurait récupérer les renvois et se degager de notre camp, hors aucun renvoi de récupérer et préssion des joueurs de LAVAUR qui avec cet arbitre, ils récoltaient une pénalité en suivant. Par contre le carton de REVALLIER est scandaleuxj je me demande si ce joueur à l'esprit Graulhetois, je pense qu'il n'a aps aimé'être sur le banc !!!!! Je souhaite me tromper Allez rendez vous dimanche contre Valence

Je ne suis ni de Lavaur ni de Graulhet, je suis de Rabastens et je vais plus souvent à Graulhet qu'à Lavaur. l Le tournant du match est la sortie de JORDY ( et je l'aime bien) ça sortie coute 9 points au SCG (F BELLOT l'a bien compris vu l'acceuil qu'il luifait) Il sort à la 51ième, le pack est décimé pénalité à la 51ième, 55ième et 59ième (9 points et Lavaur revient dans le match) Deuxième anecdote : il reste quelques minutes à jouer l'arbitre siffle une mélée dans les 22 de Lavaur alors que le SCG mène d'un point. Petite escarmouche et DE CASTRO ne trouve rien de mieux que de filer une bouffe à un Vauréens. Intervention de l'arbitre de touche Pénalité pour Lavaur et sur la touche suivante faute de Graulhet 3 point de plus. J'aime Graulhet je suis sur qu'ils s'en sortiront, mais ils ont besoin de supporters plus résonnables et j'espère que les joueurs de Graulhet ne lisent pas ces conneries. Allez Graulhet , Allez Lavaur Allez le rugby Tarnais.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Il n'y a pas que conneries dans ce qu'il se dit, on est d'accord ou pas c'est le but des forums de discussion d'échanger des avis, après tu as raison lexv sur ton analyse, je l'ai noté plus haut ce carton jaune est un des tournants du match et c'est pas la faute de l'arbitre là.

LE TARNAIS a écrit :

Il n'y a pas que conneries dans ce qu'il se dit, on est d'accord ou pas c'est le but des forums de discussion d'échanger des avis, après tu as raison lexv sur ton analyse, je l'ai noté plus haut ce carton jaune est un des tournants du match et c'est pas la faute de l'arbitre là.

TARNAIS, je pense qu'on se rejoint sur l'analyse, et je retire le mot "connerie" Le SCG doit penser à son prochain match avec tout ces supporters. Une victoire de Lavaur à LA SEYNE Une victoire de Graulhet contre Valence et dimanche soir tout le monde s'embrasse c'est ça le rugby. Arrêtons de se cracher dessus entre voisin les clubs du Tarn méritent mieux. Fin pour moi je suis déjà à dimanche prochain.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Tu as raison lexv, regardons devant maintenant et vive le rugby dans le Tarn ( à tous les niveaux) Bon match à tous ce week end

Vahid a écrit :

Vous êtes vraiment pathétiques , et titi, pour toi, continue à jouer avec gros minet ça ira mieux !!!!

Mon pauvre vahid, mais c'est toi qui est pathétique avec ta morale a 2 balles ... Tu t'acharne sur notre capitaine en insinuant "'il a insulté l'arbitre " , "son problème a lui c'est son comportement", ou en nous ressortant sur lui de vieilles histoires datant de mathusalem. Sa licence oui a été retenue, mais si tu savais vraiment pourquoi, tu verrais qu'il s'agit d'une aberration (une de plus ) de notre cher arbitre . Un dicton dit : "Quand on sait pas, on ferme sa g......" Et je pense que tu devrais l'appliquer ...

lexv a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

TARNAIS, je pense qu'on se rejoint sur l'analyse, et je retire le mot "connerie" Le SCG doit penser à son prochain match avec tout ces supporters. Une victoire de Lavaur à LA SEYNE Une victoire de Graulhet contre Valence et dimanche soir tout le monde s'embrasse c'est ça le rugby. Arrêtons de se cracher dessus entre voisin les clubs du Tarn méritent mieux. Fin pour moi je suis déjà à dimanche prochain.

Effectivement, ce scénario arrangerait les 2 clubs! Mais une victoire de Graulhet à Lavaur aurait encore mieux encouragé les Vauréens ( je n'ai pas dit les Vauriens tongue) à s'imposer à La Seyne smile Topons là et tournons la page!...

Dernière modification par albigraulhetois (18/01/2011 20:35:30)

2 jours après je suis toujours révolté et ecoeuré de la mascarade à laquelle j'ai assisté les fautifs, le pouvoir federal et l'argent qui pourri tout car à vouloir mediatiser notre sport ils sont en train de le tuer , du moins tous ces clubs qui à leurs yeux n'apportent pas des retombées mediatiques et surtout financiéres suffisantes, car oui c'est bien là la raison du hold up de dimanche.En effet afin de placer le rugby dans l'hexagone et ainsi toucher des régions ou le rugby a du mal à percer la FFR et les comités ont mis en place une politique de repositionnement des clubs en France en composant des poules dans lesquelles ont retrouvent plusieurs clubs issus d'un même comité comme par exemple notre poule 2 composée de nombreux clubs du comité des Pyrénées et dans laquelle il faut sortir celui qui ne correspond pas aux criteres de la FFR et savez vous sur qui cela tombe? Qui plus est avec 2 clubs du comité du Tarn le choix est simple d'autant plus que le SC GRAULHET n'a qu'un budget de 500 000E soit 2 fois moins que Lavaur qui lui en plus posséde dans ses rangs 2 entraineurs et 2 joueurs également acteurs auprés du comite tarnais et donc remuneres, vous aurez compris sur qui se porte le choix. Quant à Mr Labange je crois que lui a oublié les vertues et valeurs de ce sport ou le passé sert à construire le présent et l'avenir, et se permet de critiquer des hommes, qui avec certes leurs défauts mais aussi et surtout avec leurs passions et leurs devouements ont ecrits et ecriront encore demain l'histoire du SCG. QUEL MANQUE DE RESPECT POUR CES GENS qui, il l'oubli surement, lui ont offerts leurs services quand il a passer une année au SCG. Pour info il existe les mêmes personnes passionnées à Lavaur qui elles aussi s'impliquent tous les jours pour leur club et a qui, moi je tire un grand coup de chapeau, les ayant cotoyés 2 ans dans ce club, et que je retrouve avec plaisir autour des terrains. Maintenant, que ces messieurs de la fede et des comites, confortablement installés dans leurs bureaux et gracement remunérés (notamment par les cotisations payées par les petits clubs et amendes genereusement distribuées par leurs arbitres) laissent le terrain decidé de l'avenir des clubs car aujourd hui ce n'est pas une qualif qu'il sagit ,mais de la survie d'un club. Pour finir, je crois qu'il y a de la place pour ces 2 clubs en fédérale 1, alors bonne chance à Lavaur et je croise les doigts pour que GRAULHET conserve son rang, et puisse demontrer que la richesse humaine est aussi forte et importante que celle de la finance. ALLEZ GRAULHET, ET GRACE A NOS JOUEURS QUI HONORENT CE CLUB LE MAINTIEN SERA ASSURE

Dernière modification par bamboula (18/01/2011 22:22:39)

tony a écrit :

graulhet a oublier qu un macht de rugby dure 80 minute et pas 1 mi temps lol je ne voi pas ce ke les finance des club on comme rapport avec la defaite de graulhet mad mai bon continué a trouvé des excuse on a gagne smile ps : merci au supporter de graulhet d'avoir renfloué nos caisse €:D elle ki sont deja si pleine on sé plus quoi en faire de tous c € asv asv

Tu peux vérifier tes phrases s'il te plaît, ton orthographe fait peur. lol:lol::lol:

tony a écrit :

graulhet a oublier qu un macht de rugby dure 80 minute et pas 1 mi temps lol je ne voi pas ce ke les finance des club on comme rapport avec la defaite de graulhet mad mai bon continué a trouvé des excuse on a gagne smile ps : merci au supporter de graulhet d'avoir renfloué nos caisse €:D elle ki sont deja si pleine on sé plus quoi en faire de tous c € asv asv

Outre un orthographe déplorable de niveau CE2, on ne peut pas dire que tu cherches un apaisement souhaitable. Bamboula, lui, rendait hommage aux bénévoles des deux clubs...

Fédérale 1