Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR-GRAULHET

Confondre des applaudissements avec des doigts d'honneur , tu devrait consulter au plus vite un ophtalmo ... tongue

Je confonds aussi Fair play et insultes en provenance de la dite tribune. En attendant il n'y a qu'une vérité : Lavaur a gagné et Graulhet a perdu. A l'année prochaine (ou pas)

bonjour a tous vue le match je vais meme dire le hold up venir narguer toute la tribune et meme un speaker qui chauffe a la fin du match franchement on touche le fond a lavaur meme si les joueurs on etaient tres sages pendant le match aucun mauvais geste je trouve limite le comportement vue le deroulement du match meme si cest l'arbitre qui les fait gagnés le respect ca ne s'achete pas les match oui apparament .

Effectivement, j'ai rarement vu une telle pluie de pénalités! Pour avoir vu les matches Albi-Dax et Lavaur-Graulhet à 1 jour d'intervalle, on peut dire qu'avec l'arbitre de Lavaur,jamais Dax n'aurait gagné à Albi! Lavaur a été bon en conquête mais à part ça... Gavé de ballons, la gestion en est à revoir...

lexv a écrit :

19 à 9 à la mi-temps pour GRAULHET En deuxième mi-temps le banc de Lavaur est supérieur et Revailler .(fortement sermoné par B BELLOT)n'arrange pas l'affaire avec ce talonnage à la main Résultat : les dix minutes de punition coutent 9 points au SCG. Graulhet peut s'en sortir mais il faut déjà prendre tout les points à la maison avant de crier au scandale à l'extérieur. En Fédérale 1 il faut le potentiel pour tenir 80 mn.

donne nous le budget de lavaur et on l'aura le potentiel mon ami . on gachera pas nous.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Attention que ça ne dégénère pas avec des arguments qui n'ont rien çà voir avec le match. roll Malheureusement on retiendra seulement que Graulhet a perdu, pas qu'il méritait des gagner ( et aurait gagné avec un arbritrage un peu plus correct ). Mais ça ce n'est pas la faute des joueurs de Lavaur, juste du (très) petit homme en vert. yikes:o Espérons que l'on ne regrettera pas encore plus ce résultat a la fin de la saison. sad

titi 81 a écrit :

un vol oui c'est bien le mot approprié !!! J'ai rarement vu un arbitre s'acharné autant avec une équipe comme il l'a fait avec la notre . Avec une vingtaine de pénalités accordé dont 8 tentées en une seule mi-temps, on doit pas etre loin d'un record ... Dommage , car avec un 8 devant retrouvé (1 essai en force) et un Gratton en canne (3 drops), on méritait mieux qu'un point de bonus ... Saturn , tu a peut etre trouvé l'attitude "affligeante" de l'entraineur de Graulhet , pour ma part j'ai surtout vu à la fin du match l'attitude pitoyable de certains joueurs de Lavaur venir provoquer et balancer des gestes obsènes envers les supporters Graulhétois mad Dont acte !

et les crachats des supporters graulhetois sur les joueurs de lavaur a la fin du match c etait une attitude sportive aussi non???

malheureusement des cons il y en a partout a graulhet comme a lavaur mais crachés sur les joueurs je pense pas et faut pas dire de la merde non plus ou c'est peu etres des postillons d'enervement va savoir pfffff comme vous etes graves ca tourne au bac a sable avec lavaur la bon meme la vous etes petits bonne chance a vous et surtout allez graulhet car tres bon match aujourdhui smile

maintenant un seul but pour graulhet ... le maintien et emmerder lavaur autant que possible , les empecher de finir dans les 4 et esperer les jouer l'an prochain juste pour les emmerder . c'est pas en trichant que vous ferait disparaitre graulhet !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

maintenant un seul but pour graulhet ... le maintien et emmerder lavaur autant que possible , les empecher de finir dans les 4 et esperer les jouer l'an prochain juste pour les emmerder . c'est pas en trichant que vous ferait disparaitre graulhet !!!

Ça c’est un objectif !!!! Tu oublies les propos affligent que tu avais envers ton équipe il n’y a pas si longtemps. Concentre toi sur les matchs à venir et gagne les ce sera mieux que de vouloir emmerder ton voisin, car le principal c’est que Graulhet reste en F1, te trompes pas d’objectif ? Encore une fois tu as rien compris.

vive le sport

Je ne pense pas que le public de Lavaur (silencieux tout le match) ou la reaction des joueurs qui viennent chambrer le public Graulhetois (geste pour moi déplacé et peu en accord avec les valeurs du rugby) soit a l'origine de cette défaite, l'homme en noir avait choisi son camp et n'en a pas démordu sifflant toute la 2ème mi temps a sens unique. Que c est il passé dans ce vestiaire a la mi temps ? Nous ne le saurons surement jamais.... Maintenant je suis décu pour le staff et les joueurs qui ont fait ce qu'il fallait mais encore une fois ca n'a pas souri. Le seul point positif est le point de bonus que nous avons pris et qui nous rapproche de nos deux rivaux pour la descente que sont Chateaurenard et Aubenas qui ont pris tres lourd a l'extérieur ce week end. Et puis si Lavaur avait la bonne idée d'aller gagner a La Seyne ce week end, mais bon... Il vont voir ce que c'est qu'un arbitrage maison big_smile:D:D

Dernière modification par Fanatik (17/01/2011 09:25:23)

Fanatik a écrit :

Je ne pense pas que le public de Lavaur (silencieux tout le match) ou la reaction des joueurs qui viennent chambrer le public Graulhetois (geste pour moi déplacé et peu en accord avec les valeurs du rugby) soit a l'origine de cette défaite, l'homme en noir avait choisi son camp et n'en a pas démordu sifflant toute la 2ème mi temps a sens unique. Que c est il passé dans ce vestiaire a la mi temps ? Nous ne le saurons surement jamais.... Maintenant je suis décu pour le staff et les joueurs qui ont fait ce qu'il fallait mais encore une fois ca n'a pas souri. Le seul point positif est le point de bonus que nous avons pris et qui nous rapproche de nos deux rivaux pour la descente que sont Chateaurenard et Aubenas qui ont pris tres lourd a l'extérieur ce week end. Et puis si Lavaur avait la bonne idée d'aller gagner a La Seyne ce week end, mais bon... Il vont voir ce que c'est qu'un arbitrage maison big_smile:D:D

Enfin un commentaire posé et courtois, pour précisions anecdotiques, à la fin du match les joueurs de Lavaur se sont regroupés pour applaudir l leurs supporters, et c'est en rentrant aux vestiaires que des excités et excitées Graulhetois leurs ont crachés dessus et jeter des conneries et là effectivement réaction de certains joueurs de Lavaur, qui est a blâmée, fut de faire un bras d’honneur aux injurieurs. C’est une erreur, certes, mais un reflexe d’auto-défense. Restons dans le cadre du terrain où les matchs sont toujours engagés mais correct.

vive le sport

comme beaucoup de monde le sait sur ce forum je supporte CASTANET mais hier j etais au match LAVAUR - GRAULHET et meme si j ai passe une superbe apres midi il faisait beau j etais en face des tribunes avec des supporters de LAVAUR mais j ai quand meme assiste a un holdup GRAULHET a ete vole et cest peu de le dire j ai entendu des supporters de LAVAUR insulter l arbitre apres les fautes sifflees contre GRAULHET

Il a eu des cartons ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1