Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR-GRAULHET

Composition de l'équipe SCG VIDAL / RIOUX / SALES / BAGEAG / REIGNIER / VALETTE / THERON / PAUTHE / BRAYETTE / GRATTON / CODJIA / BOUTIE / AURIAC /THIRY / MAJEAU REMPL GIORGADZE / REVALLIER / BLEYS / QUEZEL / MONTELS / GIRARD / DE CASTRO / GOUVEIA

si c'est celle la c'est pas genial. ou est sarcia ? je trouve pauthe meilleuir en 2e ligne ou est barbara ? pourquoi laisse t on auriac titulaire ? (soit disant equipe de france amateur mais pas un seul essais en 12 match )

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Moi je la trouve pas mal cette équipe qui doit surement faire avec les moyens du bord Sarcia et Barbara doivent etre insuffisament rétablis, Régnier va nous amener une solution supplementaire en touche ou nous n'avons pas été très bon depuis le début de la saison, Pauthe est actuellement indispensable et Bleys ne m'a pas convaincu, Auriac était remplacant dimanche et il revient de blessure et de toute manière nous n'avons pas un choix énorme derrière donc... En plus nous avons un banc pas trop mal. Non moi cette équipe me plait.

defaite de graulhet 25 a 27 un vol !!!!

j ai assiste en tant que sepctateur a un vol lors du match lavaur graulhet une 2eme mi temps ou l arbitre de versailles a eu peur d aller a pied jusqu a blagnac quel dommage car sur ce match il y a pas photo a armes egales graulhet a ete largement au dessus

Ouin méchant arbitre ouinnnnnnnnnnn

tiens un fou qui s'est échappé de chez Pinel:) un graulhetois peut résumer le match svp en + les résultats de ROMANS et LA SEYNE ne nous sont pas favorables sad

Ah si tu veux parler du match c'est autre chose mais les précédent post n'avaient pas l'air de partir en ce sens. Il est tellement facile d'accuser l'arbitre de tout les maux (et d'aller le taper à la fin du match !!) qu'on en oublie facilement les valeurs du rugby. Concernant le match (on va oublier les a côté affligeants de l'entraineur du SCG) Une entame énorme de Graulhet avec un essai en force sur un maul de 20m dès la 1ère minute. La défense Graulhetoise prends rapidement à la gorge le peu d'attaque de Lavaur et mène rapidement de dix points. Au bout de 20 minutes Lavaur se reprend et arrive à déborder Graulhet qui se met à faire des fautes. A la fin de la 1ère mi-temps il sort un Vauréens pour un en-avant volontaire mais le SCG ne profite pas trop de son avantage numérique. En seconde mi-temps peu d'envolés et de nombreuses fautes (2 cartons pour Graulhet pour un en-avant volontaire et pour hors jeux répétés). Et malgré un très bon match de Gratton (2 drops) la réussite de notre buteur nous permet d'enlever le match (après plusieurs rebondissements au tableau).

Saturn1 a écrit :

Ah si tu veux parler du match c'est autre chose mais les précédent post n'avaient pas l'air de partir en ce sens. Il est tellement facile d'accuser l'arbitre de tout les maux (et d'aller le taper à la fin du match !!) qu'on en oublie facilement les valeurs du rugby. Concernant le match (on va oublier les a côté affligeants de l'entraineur du SCG) Une entame énorme de Graulhet avec un essai en force sur un maul de 20m dès la 1ère minute. La défense Graulhetoise prends rapidement à la gorge le peu d'attaque de Lavaur et mène rapidement de dix points. Au bout de 20 minutes Lavaur se reprend et arrive à déborder Graulhet qui se met à faire des fautes. A la fin de la 1ère mi-temps il sort un Vauréens pour un en-avant volontaire mais le SCG ne profite pas trop de son avantage numérique. En seconde mi-temps peu d'envolés et de nombreuses fautes (2 cartons pour Graulhet pour un en-avant volontaire et pour hors jeux répétés). Et malgré un très bon match de Gratton (2 drops) la réussite de notre buteur nous permet d'enlever le match (après plusieurs rebondissements au tableau).

Vous avez bousculé l'arbitre ?

Ma CAMILLE et moi,

19 à 9 à la mi-temps pour GRAULHET En deuxième mi-temps le banc de Lavaur est supérieur et Revailler .(fortement sermoné par B BELLOT)n'arrange pas l'affaire avec ce talonnage à la main Résultat : les dix minutes de punition coutent 9 points au SCG. Graulhet peut s'en sortir mais il faut déjà prendre tout les points à la maison avant de crier au scandale à l'extérieur. En Fédérale 1 il faut le potentiel pour tenir 80 mn.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

ben quoi ? lol 27 points de penalites l'arbitre merite d'etre tapé non ?

@Gambi ... non rien laisse tomber Sinon concernant mon passage chez Pinel : c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez étrange pour l'époque. J'aime bien voir des matches sans violence ni blessés grave alors je ne doit pas être compris par certains. A part ça je souhaite à tous les joueurs que je connais depuis longtemps à Graulhet de s'en sortir cette année : vu le classement très serré rien n'est encore joué !!!

un vol oui c'est bien le mot approprié !!! J'ai rarement vu un arbitre s'acharné autant avec une équipe comme il l'a fait avec la notre . Avec une vingtaine de pénalités accordé dont 8 tentées en une seule mi-temps, on doit pas etre loin d'un record ... Dommage , car avec un 8 devant retrouvé (1 essai en force) et un Gratton en canne (3 drops), on méritait mieux qu'un point de bonus ... Saturn , tu a peut etre trouvé l'attitude "affligeante" de l'entraineur de Graulhet , pour ma part j'ai surtout vu à la fin du match l'attitude pitoyable de certains joueurs de Lavaur venir provoquer et balancer des gestes obsènes envers les supporters Graulhétois mad Dont acte !

Oui un entraineur qui essaye d'entraver un joueur lorsqu'il joue une touche rapide : oui je trouve que cela montre toute ses valeurs !! Et si des applaudissements sont pour toi des gestes déplacés : oui je plaide coupable. Par contre 20 pénalités en une mi-temps je pense que tu es en deçà de la vérité : il y en a eu au moins 50 contre Graulhet (ou pas)

Fédérale 1