Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA

#15

et toi la merveille de buch tu a repris l entrainement ou tu est encore en vacance?moi je vais peut etre revenir

#16

La merveille de buch a écrit :

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

c'est plutot le travail des coachs que des forumistes de faire la composition des équipes pour l'instant le balon n'est pas la priorité, l'ossature est conservée et a été renforcée après c'est le pré qui donnera les titulaires

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

dans tout les cas les joueurs a plus de 1000e va falloir les faire jouer recru ou pas,et tu as une chance si tu es un copain de bar ou de carte,regarde carpentey cette saison

La merveille de buch a écrit :

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

J'ME LES GELE

#18

à part balancer sous couvert d'anonymat, tu n'as rien d'interessant à dire plutot, tu en sais des choses mieux que les dirigeants du club c'est extraordinaire et tu ne sembles venir sur ce post que pour envoyer des fausses infos sans fondement, comment peux tu te permettre de dénigrer nominativement un joueur sur un forum alors que toi tu vis cacher derrière ton clavier, c'est pas très rugby comme manière, pas très courageux non plus.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

Fabien a raison c'est pas trés club pour fabien !!!! Ceci étant dit c'est vrai qu' il se raconte qu'il y'a des mecs qui prennent 1000€\mois voir plus... cela parait quand meme élevé pour de la F3. Enfin je pense...

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

le fidjien de buch a écrit :

et toi la merveille de buch tu a repris l entrainement ou tu est encore en vacance?moi je vais peut etre revenir

te sert pas de la masturbation pour faire la rééducation de ton poignet !!!! t'as vu dans quel état elle te la mis déja !!!! ou snn rend ton chien utile !!!! mdr

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#21

ne t occupe pas de ma reduc toi par contre tu doit te masturber pour etre aussi con essaie de gagner ta place en premiere ou en B parce que avec ce qui arrive tu sera peut etre remplacent .... si tu est a la hauteur alors toi va te masturber !!!!!!!:D:D:mad::lol::lol: (mdr)

#22

le surfeur d'argent a écrit :

dans tout les cas les joueurs a plus de 1000e va falloir les faire jouer recru ou pas,et tu as une chance si tu es un copain de bar ou de carte,regarde carpentey cette saison

La merveille de buch a écrit :

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

JE PENSE QUE L'ON A RIEN A REPROCHER A FABIEN MOI MEME J'AI ETE SURPRIS DE SON ENGAGEMENT AU ETRAINEMENT ET SUR LE TERRAIN......C Q F D:P:P:P:P

touché mais pas coulé

#23

waterboy deluxe a écrit :
le surfeur d'argent a écrit :

dans tout les cas les joueurs a plus de 1000e va falloir les faire jouer recru ou pas,et tu as une chance si tu es un copain de bar ou de carte,regarde carpentey cette saison

La merveille de buch a écrit :

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

JE PENSE QUE L'ON A RIEN A REPROCHER A FABIEN MOI MEME J'AI ETE SURPRIS DE SON ENGAGEMENT AU ETRAINEMENT ET SUR LE TERRAIN......C Q F D:P:P:P:P

je pense que tu a raison waterboy il a ete serieux ..........a l epoque de garnier et babille il jouer aussi au carte dans le bus et ^poutant il jouer qu en B pas une fois en premiere mais cette annee il va falloir qu il ce defonce encore plus sans etre mechant car il y a de la concurence:cool::cool::cool:

Dernière modification par le fidjien de buch (11/08/2009 10:44:29)

#24

waterboy deluxe a écrit :
le surfeur d'argent a écrit :

dans tout les cas les joueurs a plus de 1000e va falloir les faire jouer recru ou pas,et tu as une chance si tu es un copain de bar ou de carte,regarde carpentey cette saison

La merveille de buch a écrit :

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

JE PENSE QUE L'ON A RIEN A REPROCHER A FABIEN MOI MEME J'AI ETE SURPRIS DE SON ENGAGEMENT AU ETRAINEMENT ET SUR LE TERRAIN......C Q F D:P:P:P:P

d accord avec toi,mais avec les pretentions du rcba il ne peut pas jouer en 1ere,c pas une tard c comme ca

J'ME LES GELE

#25

le fidjien de buch a écrit :

ne t occupe pas de ma reduc toi par contre tu doit te masturber pour etre aussi con essaie de gagner ta place en premiere ou en B parce que avec ce qui arrive tu sera peut etre remplacent .... si tu est a la hauteur alors toi va te masturber !!!!!!!:D:D:mad::lol::lol: (mdr)

En tout cas toi meme avec ton poignet en moins je suis pas sure que tu arrive voir meme que tu sache te masturber d'ou.... le petit chien que l' on peu amener partout pour une petite sucette a toutes heures de la journée !!! (il te dois bien ca aprés te l' avoir chibrer ce poignet) Mdr !!!!!!!!!!! tongue:P:P:P:P

Dernière modification par La merveille de buch (11/08/2009 23:06:08)

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

c est bien ce que je disait t est un gros CON ta l air d etre bien au courent pour dire que c est le chien qui ma pete le poigne je saia pas ou tu a ete chercher ça c est con que je ne sache pas qui tu est

#27

le fidjien de buch a écrit :

c est bien ce que je disait t est un gros CON ta l air d etre bien au courent pour dire que c est le chien qui ma pete le poigne je saia pas ou tu a ete chercher ça c est con que je ne sache pas qui tu est

tu dis ca car tu doit etre en colère !!!! Le plus marrant c'est que le chien qui est venu a bout de ton poignet fait approximativement 6Kg et il a réussi a te bouger !!!! Surtout n' achète pas de rottweiler il risquerait jouer au cerf-volant avec toi !!!!!!! Et dis moi c'est le chien qui te tire ou le contraire ? Mdr big_smile:D:D:D:D

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#28

Y' aura t-il des matchs amicaux ? Si oui contre qui?

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3