Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size=15]NARBONNE...[/size] ON VA LES [h=#00CCFF]E C L A T E R[/h] !!!!:cool::lol:
Yes We Can a écrit :A moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size=15]NARBONNE...[/size] ON VA LES [h=#00CCFF]E C L A T E R[/h] !!!!:cool::lol:
Pas de fanfaronnades! Narbonne n'a pas autre chose à jouer que la victoire à Domec jusqu'à la fin de saison...Et ils seront prêts!
quinze11 a écrit :Yes We Can a écrit :A moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size=15]NARBONNE...[/size] ON VA LES [h=#00CCFF]E C L A T E R[/h] !!!!:cool::lol:
Pas de fanfaronnades! Narbonne n'a pas autre chose à jouer que la victoire à Domec jusqu'à la fin de saison...Et ils seront prêts!
restons humble SVP une victoire d'1 pt a la dernière seconde me suffira
carcassonnais a écrit :quinze11 a écrit :Yes We Can a écrit :A moins que l'on commence deja à se réserver pour le match retour du 26 Février à Domec contre [size=15]NARBONNE...[/size] ON VA LES [h=#00CCFF]E C L A T E R[/h] !!!!:cool::lol:
restons humble SVP une victoire d'1 pt a la dernière seconde me suffira
Oui trève de plaisanteries, sous pretexte de derby nous perdrions notre sang froid ? :cool:
bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!
falco11 a écrit :bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!
ça ne m'étonnerait pas si on me disait que la dernière action a duré plus de 3 minutes....
breton d'adoption a écrit :falco11 a écrit :bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!
ça ne m'étonnerait pas si on me disait que la dernière action a duré plus de 3 minutes....
Le match est terminé et les arbitres ne sont pas plus parfaits que vous et moi.
falco11 a écrit :bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!
Bienvenu Falco , Malheureusement ,le match est fini , Battons Grenoble , et là on aura repris notre rythme de Croisiére ... Oyo , et surtout Narbonne n'auront qu'à bien se tenir.....;)
carcawinner a écrit :falco11 a écrit :bonjour a tous nouveau sur le site si j'oublie pas le mot de passe d'ici là ce qui ma fait m'inscritre c'est le fait que j'ai pu discuter avec une des medecins de l'usc ,et j"ai étais étonner lorsqu'il ma dit que le bourhis sorie à la 67 eme minutes n'es pas re rentrer un oubli voulu des arbitres !!!! c'est bien toujour 10 minutes au frigo !!!! sa commence à faire beaucoup ,si on se réfere au match carca /albi !!!
Bienvenu Falco , Malheureusement ,le match est fini , Battons Grenoble , et là on aura repris notre rythme de Croisiére ... Oyo , et surtout Narbonne n'auront qu'à bien se tenir.....;)
Ouais!....Surtout Narbonne!