Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

boubagump (usc) a écrit :
carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :

Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....

J'avais vu juste pour Poux , Pagés , V. Barriére ....

Ouais mais toi tu triches, tu es le pote à christian big_smilewink

Parfois , je trouve des infos dans ma boule de cristal !!!!!!!:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

USBSUPP38 a écrit :

Les Carcassonnais venez pas contrarié la marche en avant du LOU tongue vous etre bien en avance sur votre maintien lol Pas peur du billiardfrancais au LOU lol:lol: on à la queue longue et ici il y a des supporters nombreux big_smile vous voulez monter en top 14?????????

C'est dingue, Beaurepaire qui soutient le LOU !!!!

boubagump(usc) a écrit :

C'est dingue, Beaurepaire qui soutient le LOU !!!!

Dans un Beaure-paire des LOU- ps se promènent aussi:lol: ( ps: DES JOUEURS USB et du LOU ont jouer dans les 2 clubs)

Dernière modification par USBSUPP38 (15/01/2011 09:34:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Hello amis forumistes, Pas trés locace en ce moment le YWC mais trop occupé par le boulot!:rolleyes: Pour ce match, j'aurais été partant d'un turn over général pour faire souffler les tauliers et les pieces maitresses de notre équipe qui en a bien besoin. Nombre d'entre eux se sont deja farcis 16 matchs et s'ils cassent, cela nous pénalisera bien plus que d'essayer d'aller chercher une perf là où ca parait trés compliqué voire impossible. Les turns over nous ont réussi par le passé et ont permis à certains jouers comme Teyssier et Barriére de montrer leur valeur et leur poste de "quasi" titulaire" Vu notre classement, j'aurais davantage essayer de devenir intraitable à la maison (vue les morceaux qui arrivent prochainement --> Grenoble, Oyonnax, Narbonne..) que d'aller defier le LOU qui de toute façon va mettre le paquet pour glaner 5 pts et essayer de se maintenir à la hauteur de Albi. nous verrons ce soir mais je n'attends pas grand chose d'exceptionnelle chez le prétendant à la montée en Top14. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

Bon ca commence et avec une équipe assez modifié devant! Les commentateurs nous predisent l'enfer ...;)

Pénalités à 2 min pour Carca dans 22m de LOU...Rosalen tente! 3/0 pour Carca!

c'est pas normal

3/3 Montagnat

Pour le moment, on semble pas trop mal tenir. Devant, on y est.

6/3 drop de Rosalen mais qui a été plaqué à retardement!! Ca gueule!

Apparemment on defend bec et ongles et l'envie y est!... Allez les canaris! Par contre le commentateur Lyonnais, je vais le tuer! mad

Carcassonne fait ce qu'il faut pour contenir les lyonnais ....

LOL le commentateur....Help, faites le taire! Dites lui de repartir à gerland! En attendant, temps fort pour Carca

On les enfonce en melee...!!! Tss le rugby! On campe dans leur 5m...L'essai?

Pro D2