Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#15

Faux-frêre!!!!!!

#16

Broussard a écrit :

Au goal average particulier il semblerait que Rumilly soit "légèrement" devant avec 9 points terrain contre 1 ... mais bon ce n'est qu'un épisode et c'est a la fin de la foire etc ...

On est bien d'accord sur la fin de la foire ...et on sait garder en mémoire les difficultés qui furent les nôtres l'an dernier à même époque. Mais il semble bien que la spirale se soit inversée et je crois que les Rumilliens continueront à tout faire pour "légèrement" garder cet avantage, qui si petit soit-il, me convient déjà fort bien cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Merdier, va falloir sortir les sous dimanche, USB ne se contentera pas de peu lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

Pas de soucis,je le connais assez bien pour savoir l'épuisé vite:lol: J'ai quand même posé mon Lundi car quelques "amis" rouge et noir vont certainement venir boire un rince bouche à la maison:D

#19

Sort l'oseille tongue Merdier dimanche comme dit jp73;On viens pas faire du tourisme(la B) toi tu auras pas le temps de m'épuiser car tu vas avoir sur ton, bord de touche,trop de boulot à gérer lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Les commentaires des "supporters" qui sont derrière moi,je ne les entends pas,comme on dit souvent"je ne parle pas aux cons,car cela pourrait les instruirent" Je préfère m'occuper des joueurs qui donnent tous pour remportés le match.

#21

Merdier tu t'éxcites nerveusement mad ton vocabulaire en prends un coup!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (12/01/2011 00:05:43)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

Moi excité,oh non pas encore. Mais dimanche pourquoi pas ....

#23

Merdier a écrit :

Moi excité,oh non pas encore. Mais dimanche pourquoi pas ....

J'espere que d'ici dimanche le terrain aura épongé ENCORE PLUS QUE TOI roll tongue et pompé encore plus que ... celle qui est sous le pont de l'autoroute... roll roll cool! C'est mal barré pour que les deux matchs aient lieu ! Ton patron aime tant les pelouses bien vertes qu'il est capable de laisser ton équipe au repos et peut etre meme les deux ! mad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Tu crois qu'il nous ferait ça. Sa ne nous arrangerait pas que se match soit joué en péréquation.

#25

C'est bien broussard tu as mis ton classement à jour, tu deviens sérieux:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

rigole pas, je viens d'avoir philippe h. et les nouvelles ne sont pas très bonnes... la première décision prise est que le terrain sud est fermé pour un mois, entraînement compris. Tout ca à cause de la b de merdier avec leurs gros crampons tongue

#27

C'est surtout le fait que les joueurs de la B ont envoyé beaucoup trop de jeu malgré les conditions

#28

célafin a écrit :

rigole pas, je viens d'avoir philippe h. et les nouvelles ne sont pas très bonnes... la première décision prise est que le terrain sud est fermé pour un mois, entraînement compris. Tout ca à cause de la b de merdier avec leurs gros crampons tongue

T'es sur que c'est pas tes tétards qui ont joué avec la boue .... tout ca pour un malheureux point de bonus offensif ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2