Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BEZIERS

qqun a la compo d'equipe pour demain?

pour suivre le match en direct par la webradio de l'asbh

samourai a écrit :
larevolte a écrit :
samourai a écrit :

Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.

Tu seras a Romans Samourai ?

helas non mais je suivrais le direct avec véra

wink:)

VERA TU VIENS A romans ??? génial , enfin on va pouvoir parler .....BONNE NUIT ,ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vera a écrit :
samourai a écrit :
larevolte a écrit :

Tu seras a Romans Samourai ?

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

On va être assis sur une vrai poudrière cette après midi, et si finalement le favori n'était pas celui qu'on croit? Après tout toutes les équipes sont repartis bredouilles cette saison (sauf une mais ça on verra la semaine prochaine!)

Ha oui j'oubliais ceux qui viennent de loin et qui veulent poser leur cul sur une place ont intérêt a venir 1 heure a l'avance (vous viendrez pas vous plaindre qu'on vous l'a pas dit!)

Pas d'enflammade non plus...Béziers reste un très gros morceau!!! Gagner n'est pas impossible mais la marche est haute!!! cool:cool::cool:

Certains y sont bien arrives, c'est sur que ce sera très dur et il faudra un brin de chance, mais sur un match on peut sûrement leur tenir la dragée haute, il ne faut pas non plus faire de complexe d'infériorité, on sera le même nombre sur le terrain (en tous cas au début) mais des milliers en tribune

Scorpion62 a écrit :

VERA TU VIENS A romans ??? génial , enfin on va pouvoir parler .....BONNE NUIT ,ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vera a écrit :
samourai a écrit :

Mais non, je ne viens pas puisque je suis devant mon ordinateur!:)

Vera tu sais tu peux faire les 2 on a même du courant et la 3 g a romans

résultat Equipe B romans 13 Asbh 10 à la 75eme minute wink;););)

allez romans de tout coeur avec vous !!! je suis dégouté je peux assister au match je suis bloké en ALSACE...quelqu'un pourra t'il donner l'evolution du score !!! Merci d'avance...ALLEZ DAMIERS !!!

match terminé victoire Equipe B romans 13 asbh 10. big_smile

De bon augure pour le reste de l'après midi !!!:cool::cool::cool:

Fédérale 1