Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BEZIERS

sueuretlarmes a écrit :
passion rcc a écrit :

ayant vu béziers sur les 2 matchs contre chato , le talon d'achille ce trouve devant comme l'année dernière ,mais par rapport au début de saison l'apport du 3ème ligne centre samoan est un plus non négligeable.il est vrai que leur pack est plus fort que celui de la saison dernière mais il n'est pas le plus impressionnant de la poule. derrière , par contre , c'est rapide et votre ailier replacé à la meléee SMIR je crois m'a beaucoup plu ; la clé du match est l'effectif de béziers , qui peut se permettere d'effectuer des changements sans une baisse sur la prestation , ce turn over compte sur une saison. bonne chance aux damiers , il est vrai qu'une défaite de votre part nous arrangerai.

Notre équipe est programmée pour tourner à plein régime au printemps, la préparation a été basé là dessus. Le pack commence à trouver son rythme de croisière, d'ailleurs en deuxième mi-temps avec la rentrée de CARPENTIER en deuxième ligne, vous avez souffert le martyr sur chaque mêlée. Le jeu de mouvement est la marque de fabrique du XV biterrois. Pour Sabri GMIR qui joue actuellement en neuf, il dynamise le jeu et surprend souvent car il a des cannes de feu et est très solide sur ses jambes, ce qui permet aussi de jouer autour de lui, c'est évidemment un plus, tout comme utu Maninoa qui est capable de perforer, d'avancer de monopoliser deux trois défenseurs libérant ainsi des espaces pour les autres, malheur à celui qui envisage de le plaquer seul:D, il est capable aussi grâce à sa vitesse de faire deux trois crochets pour déborder, c'est un joueur complet et redoutable avec une adresse diabolique.:D:D:P

c bon ça si votre équipe est programée pour etre au top au printemps, ça veut dire que pour le moment vous etes à la rue complet lol:lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Ouais, demande à Chatô big_smile

vera a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
damier a écrit :

D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby

Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:

Il faut aller voir la B aussi, elle le mérite!

Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.

DAMIERS, tes supporters sont là. Je descends de Paris pour ce match.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

samourai a écrit :
vera a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:

Oui elle le mérite mais on y va. Je crois être arrivé tardivement à décoder le pseudo sueuretlarmes et le traduire en pseudo larévolte, j'y ai mis du temps.

Tu seras a Romans Samourai ?

bravo pique gonfle descendre de paris pour venir voir le match tu est un amoureux du maillot a damiers et je souhaite pour toi qu'il y est la victoire au bout pour que la fete soit eeeennnnooorrmmmmeeee romanais allez allez allez

samourai a écrit :
vera a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Samourai, tu te trompes!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

Quel beau match en perspective. Le temps sera de la partie aussi. L'Usrp est prête à relever le challenge. Exception faite de châteaurenard (mais c'était un non match) aucune équipe n'a pris le bonus à Guillermoz ne l'oublions pas. Béziers est une belle équipe mais demain les Damiers auront un coeur énorme, le public va pousser avec eux. Et puis le clin d'oeil Simon Mannix, c'est sympa aussi et cela rappellera quelques bons souvenirs aussi ! Bon match et que le meilleur gagne Romans a une belle équipe, avec un état d'esprit remarquable, ayons confiance et la victoire sera là.

larevolte a écrit :
samourai a écrit :
vera a écrit :

Tu seras a Romans Samourai ?

helas non mais je suivrais le direct avec véra

allez les biterrois on y crois. si beziers prends le match par le bon bout cela devrait passer. avec une equipe en face joueuse et non destructrice ,cela devrait nous favoriser avec notre equipe. en tout cas j'aurai aimé etre la car le match devrait etre ouvert donc agreable a suivre. si il y a victoire le trou sera fait sur tous les concurrents

A la différence de l'an passe, Beziers n'a pas la nécessite de vaincre, si on y met l'intensité suffisante c'est peut-être notre chance

Fédérale 1