Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seb3403 a écrit :sueuretlarmes a écrit :Fanatik a écrit :Amis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux match a l'ancienne, ils sont pas gaillards "les all stars rouge et bleu" quand ca tombe épais...:lol::lol::lol:
La seule recette que nous a donné La Seyne c'est la bouillabaisse, car pour le reste..........:lol::lol::lol::P
Donc il faut venir à Romans avec quel genre de godasses ? Histoire de ressemeler aussi en tribunes !
Moi je serai en Joseph Fenestrier semelle cousues Good-yard, pour ressemeler c'est le top
:lol:
Dernière modification par larevolte (13/01/2011 18:57:25)
merçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement que le meilleur gagne allez damiers ont est tous dérrière vous
larevolte a écrit :damier a écrit :Avec le beau temps annonce on risque d'assister a un grand match de rugby et je suis sur que le public répondra présent on fera même une petite place aux biterrois et même si toutes les tribunes sont ouvertes il vaut quand même mieux pour eux qu'ils évitent les centrales nord s'ils veulent s'en sortir entiers!
On sera donc en centrale, on adore ça le contact humain, surtout avec la jante féminine
Les femmes on les enferme a double tour a la maison les jours de match
N'oublions pas que c'est la défaite contre Beziers qui nous a coûte le JP l'an passe et indirectement propulse St. Étienne en pro d2 alors j'espere que cette année ce sera une autre équipe qui en fera les frais car je reste persuade que Beziers est largement supérieur et peut s'imposer la ou il le souhaite
Quel temps fera t--il dimanche, chez vous?????:cool:
D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby
damier a écrit :D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby
Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (14/01/2011 08:08:29)
Thierry26 a écrit :merçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement que le meilleur gagne allez damiers ont est tous dérrière vous
De rien. Il devrait manquer Vilaz dans les titulaires d'après le site off. Mais c'est vrai que cette année aucun joueur n'est irremplaçable. L'équipe présenté est assez imposante quand même.
chaperon rouge a écrit :Thierry26 a écrit :merçi de ta réponse ami chaperon rouge et a dimanche si tu fait le déplacement que le meilleur gagne allez damiers ont est tous dérrière vous
De rien. Il devrait manquer Vilaz dans les titulaires d'après le site off. Mais c'est vrai que cette année aucun joueur n'est irremplaçable. L'équipe présenté est assez imposante quand même.
Franck VILAZ fait sa rentrée avec la B , dimanche:cool::cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (14/01/2011 08:44:15)
sueuretlarmes a écrit :damier a écrit :D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby
Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:
Il faut aller voir la B aussi, elle le mérite!
vera a écrit :sueuretlarmes a écrit :damier a écrit :D'apres météo France, variable, 8 degrés et pas de vent, temps parfait pour le rugby
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::):):):):):):):):)
le beau temps devrait etre de la fete,alors tous à guillermoz ce dimanche et ce des 13h pour venir supporter nos 2équipes,elles le méritent vraiment et puis recevoir l'équipe de beziers est toujours un honneur,alors place à la fete en espérant assister à 2 belles rencontres:lol::lol::lol:à noter qu'entre ces 2rencontres,présentation de l'école de rugby,relève du club damiers:):)ALLEZ DAMIERS,nous on y croit:D:D:D:D
kiki26 a écrit :vera a écrit :sueuretlarmes a écrit :Merci Damier,à dimanche donc.......avec la nationale B biterroise!!!!!!:P:P:P:cool::cool:
c'est la B de Romans qui le mérite !!!
L'un n'empêche pas l'autre et moi je ne m'exprime que pour ce que je connais!:) (serais-tu un joueur de la B de Romans ?;))
Dernière modification par vera (14/01/2011 11:31:22)