Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiki26 a écrit :un peu prétentieux ces biterrois ...
Heureusement qu'on vient chez vous pour gagner sinon ça sert a rien de dire que notre ambition c'est de monter.
ON VA VOIR SI BEZIERS EST SI FORT QUE CA CETTE ANNEE A TRAVERS CE MATCH
darry cool a écrit :ON VA VOIR SI BEZIERS EST SI FORT QUE CA CETTE ANNEE A TRAVERS CE MATCH
A chaque match, ils se doivent de montrer qu'ils sont les plus forts, pour l'instant il y a eu , trop, de ratés!! Si dire que l'on veut monter, ce qui implique, beaucoup, de victoires, c'est prétentieux, alors on peut dire que Béziers l'est, mais au Rugby, comme dans les autres sport, il faut respecter l'adversaire. Nous avons énormément de respect pour Roman qui est une équipe joueuse.:cool:
ROMANS avec un S
;););)
Ben moi je vois bien une belle victoire Romanaise:lol::lol: dans une belle ambiance car le stade sera plein si le temps n'est pas trop dégueu!!!! Allez je me lançe 21-17 pour Romans avec 1 essai de nico Ché et un de Maurice sur des passes au pieds de Gé qui va mettre une danse à Mememememehrtens!!!!!! Allez l'usrp!!!!
OH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud bouillant .........ROMANAIS POUR TOUJOURS !!!!!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Ben moi je vois bien une belle victoire Romanaise:lol::lol: dans une belle ambiance car le stade sera plein si le temps n'est pas trop dégueu!!!! Allez je me lançe 21-17 pour Romans avec 1 essai de nico Ché et un de Maurice sur des passes au pieds de Gé qui va mettre une danse à Mememememehrtens!!!!!! Allez l'usrp!!!!
Bof, on fera comme l'an dernier, on gagnera et on partira:lol::P attention, amis romanais de pas top laisser des plumes devant!!!!:D:D:D et pas vous faire enrhumer derrière:lol::P...........Surtout après tant d'inactivité:D
Dernière modification par sueuretlarmes (11/01/2011 20:00:40)
moi je vois bien une victoire de beziers qui est sur une excellente dynamique:D:Dje respecte enormement romans et je trouve qu'il ont une belle equipe. mais si beziers joue le jeu et respecte romans, olrs la victoire sera la. si beziers ne les respectent pas on va vrs une desilusion avec la defaite au bout. mais je fais confiance a anthurville pour motiver les biterrois;):P:P
Scorpion62 a écrit :OH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud bouillant .........ROMANAIS POUR TOUJOURS !!!!!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Ben moi je vois bien une belle victoire Romanaise:lol::lol: dans une belle ambiance car le stade sera plein si le temps n'est pas trop dégueu!!!! Allez je me lançe 21-17 pour Romans avec 1 essai de nico Ché et un de Maurice sur des passes au pieds de Gé qui va mettre une danse à Mememememehrtens!!!!!! Allez l'usrp!!!!
Salut, Scorpion! Je vois que tu es en forme...ça me fait plaisir!:)
salut vera , tu viens a ROMANS dimanche , ???? on mange a la pena , apéro , tapas , ect ect , bonne chance , mais moi je vois une belle victoire de ROMANS avec un public de folie , mais si la victoire n'est pas la , on ne va ps en faire un drame , on aura passer un bon DIMANCHE , bye bye
vera a écrit :Scorpion62 a écrit :OH J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!! on est chaud bouillant .........ROMANAIS POUR TOUJOURS !!!!!
Salut, Scorpion! Je vois que tu es en forme...ça me fait plaisir!:)
[size=15]Romans 28 beziers 12[/size]
Dernière modification par albizan (12/01/2011 09:17:12)
Amis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux match a l'ancienne, ils sont pas gaillards "les all stars rouge et bleu" quand ca tombe épais...:lol::lol::lol:
Fanatik a écrit :Amis romanais si vous voulez gagner ce match, La Seyne vous a donné la recette..... Un bon vieux match a l'ancienne, ils sont pas gaillards "les all stars rouge et bleu" quand ca tombe épais...:lol::lol::lol:
pourquoi la seyne a finalement gagné:lol::lol::lol::lol:. tres bonne ta recette vu que cela n'a pas marché . romans est une equipe joueuse. laisse les jouer et pas faire de l'anti rugby a l'ancienne:lol::lol::lol::lol:
Est-ce qu'un romanais peut me renseigner: quelle tribune est ouverte aux visiteurs et/ou au timbre fédéral ? Merci à vous et à dimanche !