Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BEZIERS

kiki26 a écrit :

Vu sur facebook pour les Romanais, et les Bitterois : Le Restaurant LA PENA vous propose pour le match USRP / A S BEZIERS : Menu complet supporters 13,50 € avec 1/4 de vin et café offert - situé à 500m du stade guillermoz. Réservation au 09 50 20 20 05

Bonne idée! smile STP, les biterrois, avec un t et 2 r!:P

"C'est vrai aussi qu'à l'époque on était loin d'être au complet mais il faut prendre trés au sérieux cette équipe" Romans n'était pas au complet aussi. On devrait assister à un beau match. Béziers est le favori de la poule, annonce de solides ambitions, avec des joueurs pros, mais un match est un match. Romans est une équipe qui a su créer une dynamique et peut compter sur son public. Il y a du respect pour Béziers mais Romans veut la victoire. Romans monte en puissance - j'ai confiance dans le potentiel de cette équipe. Que la fête soit belle Bon match

kiki26 a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Entre les 2 matchs , présentation de l'école de rugby de l'USRP, le match de la réserve est donc avancé à 13h !

Alors là, le club il envoi du lourd !!!

Je viens de l'apprendre : D'autres choses sont prévues en plus du Match de la B à 13H et de la présentation de l'Ecole de Rugby à 14H30 : Pour les Partenaires : à partir de 11H30 jusqu'à 15H, réception d'Avant Match au Club Damier avec la présence EXCEPTIONNELLE de certains joueurs du METRO RACING accompagnés de leur Coach ex USRP Simon MANNIX. Pour tout le Monde : à partir de 16H30 jusqu'à tard, Après Match Bodega au Club XVI avec Orchestre Flamenco et évidement là aussi présence des RACINGMANS (faudra venir pour savoir qui il y aura !) et des Bitterois dont un certain Andrew MERTHENS. Chaude ambiance ce week end à Romans !!! ALLEZ L'USRP une victoire et la fête sera grandiose !!!

Aïoliiiiiiiiiiiiii !

C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et c'est pas la même chose......:cool:

sueuretlarmes a écrit :

C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et c'est pas la même chose......:cool:

OULALA il vaut mieux qu'on ne joue pas alors avec tous ces noms!!! ça fait peur qd même!!! wink;)

le rochelain a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

OULALA il vaut mieux qu'on ne joue pas alors avec tous ces noms!!! ça fait peur qd même!!! wink;)

Le mieux, c'est que vous ne veniez pas au stade!!!!!:D:D:D:P

le rochelain a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Si tu t'interresses à ce qui se passe en dehors de Roman tu saurais que Amoros est notre 15 titulaire, que sans Gouagout et Giorgi au match aller on n'avait qu'un seul pilier droit, que sans Vermass on n'avait qu'un seul talonneur. Pour info Vermass avait l'habitude d'avoir Bakis Botha en seconde ligne derrière lui il n'y a pas longtemps. A l'aller il manquait aussi Merthens, peut être plus connu que les pré-cités. Pour Maninoa je préfère te laisser la surprise.:lol:

chaperon rouge a écrit :
le rochelain a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Si tu t'interresses à ce qui se passe en dehors de Roman tu saurais que Amoros est notre 15 titulaire, que sans Gouagout et Giorgi au match aller on n'avait qu'un seul pilier droit, que sans Vermass on n'avait qu'un seul talonneur. Pour info Vermass avait l'habitude d'avoir Bakis Botha en seconde ligne derrière lui il n'y a pas longtemps. A l'aller il manquait aussi Merthens, peut être plus connu que les pré-cités. Pour Maninoa je préfère te laisser la surprise.:lol:

Un match ne se joue pas avec des "noms". Pas de prétention de votre part s'il vous plait Vous pourriez être surpris à la fin du match wink Ou est le Grand Béziers ? porté disparu depuis longtemps.... Votre place est en Pro D2 mais il faut apprendre l'école de la patience et surtout respecter vos adversaires. Bienvenue à Amoros... Maninoa....

chaperon rouge a écrit :
le rochelain a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Merthens y était à l'aller hein. Allez Damiers !

Fanatik 26 a écrit :
kiki26 a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Entre les 2 matchs , présentation de l'école de rugby de l'USRP, le match de la réserve est donc avancé à 13h !

Alors là, le club il envoi du lourd !!!

Je viens de l'apprendre : D'autres choses sont prévues en plus du Match de la B à 13H et de la présentation de l'Ecole de Rugby à 14H30 : Pour les Partenaires : à partir de 11H30 jusqu'à 15H, réception d'Avant Match au Club Damier avec la présence EXCEPTIONNELLE de certains joueurs du METRO RACING accompagnés de leur Coach ex USRP Simon MANNIX. Pour tout le Monde : à partir de 16H30 jusqu'à tard, Après Match Bodega au Club XVI avec Orchestre Flamenco et évidement là aussi présence des RACINGMANS (faudra venir pour savoir qui il y aura !) et des Bitterois dont un certain Andrew MERTHENS. Chaude ambiance ce week end à Romans !!! ALLEZ L'USRP une victoire et la fête sera grandiose !!!

C'est un beau ROMAN, c'est une belle histoire.......:lol:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

kiki26 a écrit :

un peu prétentieux ces biterrois ...

Non, non, on a confiance en notre équipe, comme vous en la votre!!! c'est ça supporter son équipe.:lol::lol::lol::P:cool::cool:

kiki26 a écrit :

un peu prétentieux ces biterrois ...

Ne généralisons pas non plus ... ça taquine plus que ça est prétentieux. Cette équipe de Roman je m'en méfie beaucoup, car malgrés le score lourd, sur ce qu'elle a montré au match allez, c'est l'équipe la plus joueuse que nous ayons vu !!!!!! Et chez eux ils vont être affamé, ils vont vouloir nous taper, ils vont tout donner, alors soyons prudent. Allons y avec le plus grand respect. Je suis sur que les joueurs iront dans cet état d'esprit.

Dernière modification par fab0611 (11/01/2011 17:30:28)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1