Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui attention, c'est une télévision locale biterroise, je suis assez d'accord que parfois les résumés sont trop courts mais il faut être aussi content d'avoir quelques images. Certains (après je sais plus quel match) ont critiqué Christian Brualla, journaliste de l'asbh, en le critiquant d'être chauvin et d'avoir un son de retransmission pourri (107.1). Néanmoins, Christian Brualla se déplace a tous les matchs pour offrir la retransmission des matchs a ceux qui sont loins, heureusement qu'il s'était déplacé à l'extérieur pour offrir ça car personne du club recevant ne prend la peine de le faire ... Donc oui il y a des choses a améliorer, mais c'est mieux que rien. Encore bravo aux Damiers pour leur victoire !
peunenfaut a écrit :Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!
alors M l'arbitre c'est une invitation ,votre impression ????
j'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vous entendre on croirait que vous etes champion du monde. attention sinon la chute a chato sera bien plus belle. ce n'est qu'une victoire. tant mieux pour vous si beziers a moyennement joué ce jour la. et comme j'aime bien votre equipe je prefere vous prevenir. car toutes les equipes qui ont tout donné pour gagner beziers l'ont payé le week end suivant en perdant largement
Bien cool ce résumé vidéo...
peunenfaut a écrit :Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!
SI, MOI!!!!:P 16/01/2011 :
vera a écrit :Bravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:) Je fais remarquer à certains qui se reconnaitront, que je n'incrimine absolument pas l'arbitrage de Mr Grellety, malgré la défaite!:P
Victoire probante avec la manière pour rassurer tout le monde...C'est le minimum syndical !:/ Il faut que la bande à Anturville fasse peur sinon en phase finale on se fera croquer...
sudcathare a écrit :j'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vous entendre on croirait que vous etes champion du monde. attention sinon la chute a chato sera bien plus belle. ce n'est qu'une victoire. tant mieux pour vous si beziers a moyennement joué ce jour la. et comme j'aime bien votre equipe je prefere vous prevenir. car toutes les equipes qui ont tout donné pour gagner beziers l'ont payé le week end suivant en perdant largement
Les joueurs et l'encadrement romanais ont appréciés leur victoire jusqu'à...lundi matin..depuis c'est récupération,soins et préparation du délicat déplacement de Chato ;car nous sommes bien evidemment conscients que nous étions sur un petit nuage dimanche dernier et que Chato va vite nous remettre dans les réalités de cette poule 2 de folie!! 10, il nous reste 10 matchs de suite sans repos!!!!
cetemieuavan a écrit :sudcathare a écrit :j'ai deja felicité les romanais pour leur courte victoire mais attention, a vous entendre on croirait que vous etes champion du monde. attention sinon la chute a chato sera bien plus belle. ce n'est qu'une victoire. tant mieux pour vous si beziers a moyennement joué ce jour la. et comme j'aime bien votre equipe je prefere vous prevenir. car toutes les equipes qui ont tout donné pour gagner beziers l'ont payé le week end suivant en perdant largement
Les joueurs et l'encadrement romanais ont appréciés leur victoire jusqu'à...lundi matin..depuis c'est récupération,soins et préparation du délicat déplacement de Chato ;car nous sommes bien evidemment conscients que nous étions sur un petit nuage dimanche dernier et que Chato va vite nous remettre dans les réalités de cette poule 2 de folie!! 10, il nous reste 10 matchs de suite sans repos!!!!
1° pourquoi beziers aurait t'il jouer moyennement ??? as tu vu le match sudcathare ??? 2° il est vrai que 10 matchs a ce niveau sera impossible , donc gérons au mieux !!! il y aura peut être d'autres report l'hiver n'est pas terminé
Dernière modification par albizan (21/01/2011 17:53:29)
MOI VERA JE T' AIME !!!!!!! sportivement .....................ALLEZ L ASBH ..........
vera a écrit :peunenfaut a écrit :Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!
vera a écrit :Bravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:) Je fais remarquer à certains qui se reconnaitront, que je n'incrimine absolument pas l'arbitrage de Mr Grellety, malgré la défaite!:P
Scorpion62 a écrit :MOI VERA JE T' AIME !!!!!!! sportivement .....................ALLEZ L ASBH ..........
vera a écrit :peunenfaut a écrit :Si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas eu de cartons distribués par l'arbitre,cela souligne la qualité du match et donc des joueurs des deux côtés ! nul n'a fait de commentaire sur l'arbitre mais je pense que celui-ci a du passer une bonne après-midi lui aussi car des matchs comme ça,quel plaisir !!
![]()