Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel match ils nous ont fait, face a une belle equipe de Bezier, des actions exceptionnelles, un publics genial ! Un stade plein! ça fait plaisir !
superbe aprés midi de rugby!une nouvelle fois ils nous ont fait plaisir,la 1 et la B bien entendu,un vrai régal,un stade rempli jusqu'à la gueule,de belles équipes,un public magnifique,le beau temps,bref,vivement le prochain match,et ce des ce dimanche avec le déplacement à chato pour continuer la belle série de victoire,qui sait;);););)encore MERCI PETITS DAMIERS pour cette superbe journée et ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!
sueuretlarmes a écrit :C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et [size=15]c'est pas la même chose[/size]......:cool:
Je te confirme: [size=25]c'est pas la même chose[/size]!!! A l'aller on a pris une branlée et aujourd'hui.....[size=15]on a gagné[/size]!!!!!!
:P:P:P:P:P
Tu vois le rochelain que j'avais raison d'être confiant, tout y était le temps, le jeu, l intensité, le public et même le petit cote psychodrame a la fin ( bon ok ça on s'en serait passe). L'arbitre a pris sa bronca a la fin sans doute Parce qu'il a un peu oublie les nombreux hors jeu de la 3ème ligne biterroise au ras des regroupements, mais ce qui est génial c'est d' avoir battu une très bonne équipe qui était venue pour gagner et qui nous a pas fait de cadeau
le rochelain a écrit :sueuretlarmes a écrit :C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et [size=15]c'est pas la même chose[/size]......:cool:
Je te confirme: [size=25]c'est pas la même chose[/size]!!! A l'aller on a pris une branlée et aujourd'hui.....[size=15]on a gagné[/size]!!!!!!
a mon avis il faut toujours une excuse quand on perd, mais enfin le banc est aussi fort voir plus motivé a béziers enfin, ça été cité avant match sur ce sujet ( le banc de l'ASBH est plus fourni que celui de Romans ) alors faut savoir !!!!!
EXCEPTIONNEL ....une ambiance de folie , un match énorme , une symbiose totale des joueurs avec leur public , le réve quoi ....MERCI.......A VOUS , vous étes nos héros , et DAMIER nous serons toujours ...ALLEZ ROMANS !!!!
Dernière modification par Scorpion62 (17/01/2011 11:10:22)
le rochelain a écrit :sueuretlarmes a écrit :C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et [size=15]c'est pas la même chose[/size]......:cool:
:lol::lol::lol:;);););)
Pas mieux.......................
Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu
;) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;;
En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant mais surtout aprés le match...:P:P:P:P:P
Très beau match, de ROMANS, vraiment très organisé. La victoire ne souffre d'aucune contestation, le nul aurait été une injustice,tant BEZIERS a été décevant. Romans est en train de franchir un cap, on sent beaucoup de monde derrière le club et ça fait plaisir.
fier d'etre romanais mais la saison va encore etre longue.faut pas oublier qu'on enchaine 10 match de suite.j'espere qu'il y aura pas de casse.ALLEZ DAMIERS. DAMIER UN JOUR, DAMIER TOUJOURS.
Les copains vous m'avait fait rêver hier !!! Quel match, j'avais rarement vu autant de monde à Guillermoz !
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :le rochelain a écrit :sueuretlarmes a écrit :C'est vrai que pour le match aller, il n'y avait pas MANINOA, VERMAAS, GOUAGOUT, GIORGI, AMOROS, mais pour le retour ils seront bien là et [size=15]c'est pas la même chose[/size]......:cool:
:lol::lol::lol:;);););) Pas mieux....................... Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu
;) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;; En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant [size=15]mais surtout aprés le match...[/size]
:P:P:P:P
[size=15]
SACOCHE[/size]
:P:P:lol::lol::lol:
le rochelain a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :le rochelain a écrit :Je te confirme: [size=25]c'est pas la même chose[/size]!!! A l'aller on a pris une branlée et aujourd'hui.....[size=15]on a gagné[/size]!!!!!!
:lol::lol::lol:;);););) Pas mieux....................... Amis supporters biterroois vous me parressiez bien confiant avant le match pourtant on vous avez prévenu
;) Mais bel esprit des joueurs et supporters présents;; En un mot on s'est RRRRRREEEEGGGGGGGAAALLLLLLééééééééééé avant pendant [size=15]mais surtout aprés le match...[/size]
:P:P:P:P
[size=15] SACOCHE[/size]
:P:P:lol::lol::lol:
"sacoche" c'est celui qui dit qui l'est
Dernière modification par phase (18/01/2011 07:53:39)