Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BEZIERS

Bravo les petits damiers ! Superbe victoire avec beaucoup beaucoup de supporter! c'était plein à craquer ! Belle victoire mais juste juste, a croire que l'arbitre voulait les faire gagner...... et bravo à la B aussi big_smile et bon rétablissement de l'arbitre B

Allez Damiers !

Essai de Benji..... Essai du Chat Les tribunes bien pleines.... Le président et le COACH SIMON.........

Dernière modification par titibonehead (16/01/2011 18:24:16)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Une super équipe Romanaise qui a su gérer le matcth de la première à la 162 ème minutes ... Une magnifique ambiance avec un public Bitérois exceptionnel et trés fairplay Belle journée de Rugby et allez ROMANS

Dernière modification par jeff (16/01/2011 18:29:24)

Allez damiers ...

jeff a écrit :

Une super équipe Romanaise qui a su géré le matcth de la première à la 162 ème minutes ... Une magnifique ambiance [size=15]avec un public Bitérois exceptionnel et trés fairplay[/size] Belle journée de Rugby et allez ROMANS

+10000 wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

bravo a vous pour votre victoire. je ne ferai aucun commentaire dessus vu que je regardai la belle victoire de toulon:D:D:D 32 30 cela a du etre un beau match a voir jouer. je l'avais dit auparavant quand il y a deux equipes joueuses en general cela donne un beau match. bien sur je suis decu qu'on est perdu de 2 points. j'espere qu'on se rattrapera avec le bonus offensif le week end prochain contre nice. et encore bravo a romans

Bravo aux Romanais pour leur victoire! Aujourd'hui vous avez été les meilleurs! Bonne continuation!:) Je fais remarquer à certains qui se reconnaitront, que je n'incrimine absolument pas l'arbitrage de Mr Grellety, malgré la défaite!:P

Bravo Romanais pour cette victoire! un grand pas est franchi pour le maintien... voire plus!

Bien joué Damiers ! Sa fait plaisir de voir ce stade plein comme un oeuf et cette belle victoire.

Bravo aux damiers, c'est superbe. Merci pour les photos et quel public !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

thierry34500 a écrit :
seb20 a écrit :

Ca nous arrange cette victoire de Romans smile

ah bon pourquoi au britanique on est encore loin devant vous .... et un match à jouer chez vous !!

Oui mais ça n'empêche pas que cette victoire de Romans nous arrange, plutot que l'inverse big_smile Puis pour le britannique, vous avez joué 7 matchs à l'extérieur, on en a joué 6, et comme c'est à l'extérieur qu'on prend vraiment des points au britannique roll wink Et classement britannique ou pas, si on gagne tous nos matchs (sans compter les bonus à distribuer), on sera devant donc tongue C'est un peu d'humour hein wink Bonne fin de saison à vous, bitterois (et aux romanais bien sur), et soyez les bienvenus pour le match à Sapiac, restez pas sur votre canapé devant Eurosport tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Gros match aujourd'hui ! La première Fiard Hubert Duclos a fait reculer la pourtant superbe mêlée biterroise permettant de beaux départs du Stag Meunier et de Gérard Verdoulet, la charnière Mignaçabal Servien a éclairé le jeu et les trois quarts Vannière Bailly Saubesty ont plaqué et couru comme des morts de faim ! Et puis le public a soutenu ses deux équipes comme le véritable 16 ème homme qu'il est ! Allez, c'est vrai, je mégare, on n'est plus dans les années 1970/1980, au temps des années glorieuses du rugby romanais mais putain, ça y ressemblait grandement ! On a vu un match superbe où rien n'a manqué, des tribunes pleines, une ambiance hors norme, des supporters biterrois, des stars du Racing, le soleil. Un groupe est en train de prendre confiance en ses moyens, un groupe qui est en train de se préparer un bel avenir, on est de plus en plus nombreux à y croire ! Bravo aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants, aux bénévoles, on va passer une bonne semaine ! Un immense merci ! Un grand bravo aussi à M. Villaplana, entraîneur-joueur de l'équipe B de Béziers, qui a arbitré le match des équipes B et qui s'en est très bien sorti. Il ya encore des gens pour qui le mot "sport" a un sens !

Bravo à Romans vous pouvez etre fiers,,,,,,,,,,les photos sont superbes,,,,,,quel public,,,,,exceptionnel,,,,,,,, Vous êtes la fierté de rugby dromois,,,,

rien à rajouter, ça fait vraiment plaisir ce qui se passe en ce moment

Ici on est à Rooomans !

je revient du club 16 énnnorme avec un super discourt de mannix ainsi que la présentation de certains joueurs du racing mais surtout un discourt de merthens qui m'a touché il a dit que béziers avait gagner 3 match a l'extérieur mais que celui que les damiers venait de fournir était et de loin le match le plus accompli que béziers est eu a jouer a l'extérieur et ne souffre d'aucune contestation possible au niveau de la victoire ROMANAISE ALLEZ DAMIERS ---------QU4EST CE QU4ONT AIME CE MAILLOT A DAMIERS

Fédérale 1