Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayant assisté au match je suis rentré un peu dépité . Je comprends pas la haine de l'équipe de morlaas envers lourdes à la fin du match les traitant de mercenaire et d'autres noms là n'est pas le rugby . Que pensez aussi de l'agression du 1/2 mélée de morlaas sur celui de lourdes non sanctionné par l'arbitre de la bagarre en B déclenchez par un joueur de morlaas et j'en passe . Alors avant d'insulter une équipe regardé d'abord chez vous et c'est dommage car vous avez une bien belle équipe Un supporter du beau rugby
A -t-on des nouvelles du lourdais en B sorti sur ambulance ? Et que dire du coup de pied d'un Morlanais à la figure de notre demi de mêlée alors qu'il était coincer au sol ? Résultat des courses, lèvre coupée et plusieurs dents cassés ! Les morlanais étaient venues avec des intentions oui mais pas (que) les bonnes !
Dernière modification par Lourdes (09/01/2011 18:09:19)
c'est une habitude chez eux depuis le début de la saison
c pe etre l habitude a morlaas mais faut dire que les lourdais en b ont eu des problèmes avec un peu toutes les équipes!!!!!!!!!
Combien de matchs de la b de Lourdes as tu regardé pour pouvoir juger ? ![]()
Dernière modification par Lourdes (09/01/2011 18:28:35)
De plus l'agression sur notre demi-de-mêlée et notre centre, c'était en équipe 1...
je men fous de lagression de votre demi mélé je te parle de la b qui a eu des problèmes avec oloron mauléon morlass ça fait déja 3 clubs
[h=#FF66FF]Combien de matchs de la b de Lourdes a tu regarder pour pouvoir juger ? [/h] 313 message et encore de l'agressivité! Décidemment tous pareils ces lourdais:D Lourdes a gagné, c'est bien!
Gorritxiki a écrit :[h=#FF66FF]Combien de matchs de la b de Lourdes a tu regarder pour pouvoir juger ? [/h] 313 message et encore de l'agressivité! Décidemment tous pareils ces lourdais:D Lourdes a gagné, c'est bien!
pas trop mal aux bras de ramener les valises
les bleus a écrit :je men fous de lagression de votre demi mélé je te parle de la b qui a eu des problèmes avec oloron mauléon morlass ça fait déja 3 clubs
Prendre un coup de pied au sol tu t'en fous belle mentalité résultat des courses 1 mois d'arret sinon plus . j 'espère que lourdes citeras votre 1/2 melee auteur de ce geste ignoble
[h=#FF66FF][h=0]pas trop mal aux bras de ramener les valises[/h][/h] non, on s'est musclé en ramenant une valise pleine de points pendant les fêtes de noël! Cela étant mon message envers le Bloggeur "Lourdes" est tout à fait amical et je pense qu'il le sait!
Pas de problème !!
C'est de bonne guerre, lol. Sinon petit conseil pour toi, car ça doit être pénible de surligner à chaque fois t'as qu'à appuyer sur le mot "citer" pour mettre en évidence un message d'un autre blogueur...
Sinon je ne me souviens pas que le match Lourdes Mauléon avait été chaud en b ? ![]()
Lourdes a écrit :Pas de problème !!
![]()
C'est de bonne guerre, lol. Sinon petit conseil pour toi, car ça doit être pénible de surligner à chaque fois t'as qu'à appuyer sur le mot "citer" pour mettre en évidence un message d'un autre blogueur... Sinon je ne me souviens pas que le match Lourdes Mauléon avait été chaud en b ?
Je n'étais pas à lourdes donc je ne sais pas! Merci pour l'info, comme tu sais je débute et je confirme que pour des supporters tels que toi, je suis content que Lourdes ait gagné ce week-end!
les bleus a écrit :c pe etre l habitude a morlaas mais faut dire que les lourdais en b ont eu des problèmes avec un peu toutes les équipes!!!!!!!!!
pas avec les luziens en tout cas.