Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match blagnac montauban se jouera bien cette aprés midi ! il n'a jamais été question de reporter le match !
je pense que c'était de l'humour en référence au problème du stade toulousain en HCUP car montauban prend pas l'avion pour aller à Blagnac ![]()
ok si on pouvait éviter, parce que nous on gère l'info pour le suivi des matches.
naftel a écrit :ultra sapiac a écrit :tout comme Blagnac-Montauban ...les joueurs n'ont pas eu leurs valises à l'aéroport...
A qui profite le crime? Car le match a bien lieu.
Montauban Blagnac c'est 30 minutes de Bus, et l'aéroprot c'est Blagnac, alors se rendre à Blagnac pour prendre l'avion pour se rendre sur place à Blagnac, on comprend bien que c'est de l'humour quand même non? Bon je sais tout le monde n'est pas du coin, allez bon match à tous...:cool:
A STRASBOURG le stade de hautepierre est impraticable, avec la neige tombé avant et aprés noël jusqu'à 35 CM DE NEIGE et la température trés basse il a fait jusqu'à -20°c, la neige a commencé à fondre mais le terrain du stade de hautepierre est gelé donc trop dur et impraticable, je ne suis pas surpris je m'attendais l'annulation et le report du match STRASBOURG/CERGY PONTOISE