Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CADENCES INFERNALES

TINOU54 a écrit :

Le projet de réduction du nombre de clubs va dans le sens d'un allègement du calendrier, le tout combiné à un étalement plus large, on réduirait les cadences... Pourtant ça fait grincer des dents.

+1

Gambistorti a écrit :

Olivier, ton avis

Pas d'avis, le championnat est mal fait et la réduction à 10 clubs par poule arrangera ce genre de situation.

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Olivier, ton avis

Pas d'avis, le championnat est mal fait et la réduction à 10 clubs par poule arrangera ce genre de situation.

Voyou le Lyonnais wink tongue lol lol:D

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Gambistorti a écrit :

Collègues de Féd1, avez vous vu le calndrier infernal qui vous attend ? 9 rencontres en 10 week end un calendrier de PRO et qui risque de faire mal pour les clubs AMATEURS VOUS AVEZ DIT ?

Tu ne serais pas copain avec GN toi par hasard? roll

Olivier VENDU A LA FFR

Ma CAMILLE et moi,

Et si on faisait des poules de 8... Les 4 derniers iraient en play down... les 4 premiers en play off... on pourrait d'ailleurs donner un nom aux play off comme Jean Prat par exemple roll Bon OK je sors !

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

Fédérale 1