Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

riberac-limoges

Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Salut amis Ribéracois faites en sorte que les ogres Limouqeots soient à la diète chez vous,ça nous irait pas trop mal à nous Périgourdins. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!.

Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju

A St Junien, vous avez la chance de jouer le dimanche roll

lavaupot a écrit :

Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".

Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....

lavaupot a écrit :

Pour l'heure, c'est écrit dans le post précédent. En ce qui concerne le stade : Topic 1 de ce post : A quoi ça sert que je me décarcasse wink wink wink. Bonne et heureuse année

mat871 a écrit :
lavaupot a écrit :

Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....

Merci à toi et à bientôt à la buvette du stade . N'oublions pas le pébroque car il est annoncé de la pluie. A l'attention des Capistes, je ne m'attends pas du tout à un match facile pour nous; Une courte victoire me conviendrait bien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

bon allez les gars je suit a fond derriere vous victoire obligatoire smile

Fédérale 1