Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO. Et la fête ne sera pas gâcher
Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO. Et la fête ne sera pas gâchée !
Je croyais que la spécialité du CASE était de réussir quand on ne les attend pas( Nice, Chalon, Bourg, Narbonne, Colomiers):D
Ce serait mérité que nos amis du CASE prennent 4 points.
Scoop. Broncan: "J'envisage la défaite à saint-etienne." A paraitre dans l'excellent Midi Olympique et l'excellente Tribune le Progrès de cette semaine.
Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!
trpp13 a écrit :Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!
Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol:
billiardfrancais a écrit :trpp13 a écrit :Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!
Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol:
Tu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)
tortueindomptable a écrit :billiardfrancais a écrit :trpp13 a écrit :Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!
Tu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)
Chut, c'est une surprise pour la fin de saison, le gitan et son gendre a Carca !!
Je ne vois pas comment le CASE peut battre Albi
Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:
carcawinner a écrit :Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:
Enfin la fameuse victoire du CASE !
tortueindomptable a écrit :billiardfrancais a écrit :trpp13 a écrit :Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!
Pourquoi futur? Ne l'est-il pas déja ?