Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chaque match c'est le même chose, c'est clairement le physique là non ?
en 2éme mi-temps beaucoup de changement , peut etre aussi pour préserver les joueurs pour la venue de Montluçon ??? ![]()
Finalement nos violets sont à 6 pts du 4ème (Dijon, chez qui nous allons dans 15j) donc j'ai une seule chose à dire: je crois à la qualif car j'ai confiance dans nos joueurs et............ ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :oui, se prendre 3 essais par Suresnes en 2eme mi temps ce n'est pas acceptable.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est de na pas respecter l'adversaire et être tellement sur de soi en se disant on change la moitié de l'équipe à la mi-temps et la ballade continue !!!. Et bien non la ballade ne continue pas et Suresnes l'emporte 15 - 7 sur la seconde période. Un peu plus de modestie, un peu plus de respect.
Je ne suis pas d'accord, le match était plié à la mi temps, il est donc normal de faire tourner l'effectif et garder du sang frais pour Montlulu. Ensuite ne pas oublier que Suresnes est une équipe, certe dernière, mais qui ne ferme pas le jeu et en envoi beaucoup, il est donc logique qu'ils scorent aussi. Donc bravo aux deux équipes car les spectateurs de Suresnes ont vu aujourd'hui 9 essais et c'est pour çà qu'on va voir du Rugby le dimanche...
Dernière modification par Ivan01000 (09/01/2011 18:01:08)
la journée de dimanche prochain au vue des matchs a venir risque de resserer serieusement le classement si les equipes qui reçoives gagnes leur matchs:Bourg/Montluçon,Nevers/Dijon,Macon/Orleans voila qui promet une chaude journée.Allez violets voila une bonne occase pour remettre les compteurs à 0 ps:pour les sceptiques ne pas oublier que c'etait une journée de reprise et ce aussi bien pour Bourg que pour Suresne et hormis contre Montluçon Suresne est une équipe qui n'a jamais perdue par de gros ecart chez eux.
Dernière modification par l'Annecien (09/01/2011 18:28:41)
Ivan01000 a écrit :Finalement nos violets sont à 6 pts du 4ème (Dijon, chez qui nous allons dans 15j) donc j'ai une seule chose à dire: je crois à la qualif car j'ai confiance dans nos joueurs et............ ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
+1, la défaite des moutardiers chez eux nous arrange bien, maintenant chaque matche sa peine l'aventure continue ALLEZ VIOLETS!!!
Dernière modification par BERNARD Frédérick (09/01/2011 18:46:41)
Ivan01000 a écrit :Je ne suis pas d'accord, le match était plié à la mi temps, il est donc normal de faire tourner l'effectif et garder du sang frais pour Montlulu. Ensuite ne pas oublier que Suresnes est une équipe, certe dernière, mais qui ne ferme pas le jeu et en envoi beaucoup, il est donc logique qu'ils scorent aussi. Donc bravo aux deux équipes car les spectateurs de Suresnes ont vu aujourd'hui 9 essais et c'est pour çà qu'on va voir du Rugby le dimanche...
+1
il y a pas que 15 joueurs sur la feuille de match
![]()
On y croit encore plus ce soir ! ALLEZ VIOLETS ! On est de retour
faudra attendre fin janvier et la !!!!!!!!!!!!
bonne reprise, Dijon qui perd chez lui ca c'est bon, a condition bien sur d'aller les battre chez eux... mais bon chaque chose en son temps, d'abord Montluçon dimanche...;);)
en gros l'idéal serait que Massy et Bobigny s'échappent au classement, afin qu'on ait une chance de rattraper les poursuivants: Nevers, Montlulu et Dijon.
Ivan01000 a écrit :Finalement nos violets sont à 6 pts du 4ème (Dijon, chez qui nous allons dans 15j) donc j'ai une seule chose à dire: je crois à la qualif car j'ai confiance dans nos joueurs et............ ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Tu as raison, sauf que vous avez déjà fait les 2 matchs contre Suresnes qui est dernier sans la moindre victoire. Les rencontres face à Montluçon et Dijon sont d'une extrême importance. Et tu as raison d'y croir, si les UV se mettent à ne plus y croire, où va t'on .... Passe le bonjour à ton père a+