Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Voiron

#1

Tout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches/ 1° match à domicile de l'année 2011,alors pour continué sur la lancée de 2010,2 victoires ciel et blanc. Pour la 1,je dirait 23 à 12 Pour la B,je dirait 21 à 03 La reprise est toujours difficile après les fêtes

#2

Bonne année à vous les Viennois et oises!!!! wink Pas de prétentian chez vous quoique..... cool Un petit point de bonus pour chacune de nos equipes voironnaises pour bien commencer l'année

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#3

Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'as Medhi Hellali et Marius:lol: Pour le bonus de la B,je pense que cela va être vraiment impossible,je suis désolé:P Il n'y as pas de bonus en B:cool:

#4

Merdier LES CHARTREUX DU SOV sont silencieux sur RF pour CSV-SOV Neutre !Camclé ! épi ? Dimanche sur qu'ils vont ce réveillés!! ALLEZ LE SOV fatigués bien les viennois big_smile:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

OH oui ils vont nous fatigués,mais autant que Rumilly va vous fatigués aussi. Pensons d'abord à Voiron et Rumilly et nous aurons le temps la semaine prochaine pour pensez à nos retrouvailles:lol::cool:

#6

Merdier a écrit :

Tout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches/ 1° match à domicile de l'année 2011,alors pour continué sur la lancée de 2010,2 victoires ciel et blanc. Pour la 1,je dirait 23 à 12 Pour la B,je dirait 21 à 03 La reprise est toujours difficile après les fêtes

Vu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Mon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat. Vu le "matos" comme tu dit,j'espère quand même un peu plus que le double que j'ai inscrit sans faire injure à Voiron.

#8

Broussard a écrit :

Vu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !

Broussard, Merdier il es perdu avec son matos!!Avec ce matèriel il à pas trop de souci a ce faire ce week-end !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (07/01/2011 17:15:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Merdier a écrit :

Mon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat. Vu le "matos" comme tu dit,j'espère quand même un peu plus que le double que j'ai inscrit sans faire injure à Voiron.

Content de voir Iordanashvilli arriver en Une après ses bonnes prestations en B !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

Paca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au niveau communication) je pense que ce sera dur de le sortir !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Broussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on vas mettre une sanction au CS VIENNE - 10pts !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

Broussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on vas mettre une sanction au CS VIENNE - 10pts !!!

C'est ca quand on a au téléphone des mecs la bouche pleine des petits fours de la réception ! un 16 avec bonus devient vite un 13 sans ! Merci quand même !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Broussard a écrit :

Paca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au niveau communication) je pense que ce sera dur de le sortir !

Sinon, des nouvelles de son compère Surguladze ??

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#14

Paca : il est rentré de Georgie et devrait rattaquer tres bientot... va y avoir la possibilité de mettre du lourd en 2eme barre Maya + Ilia = 260 kg ...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2