Tout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches/
1° match à domicile de l'année 2011,alors pour continué sur la lancée de 2010,2 victoires ciel et blanc.
Pour la 1,je dirait 23 à 12
Pour la B,je dirait 21 à 03
La reprise est toujours difficile après les fêtes
Bonne année à vous les Viennois et oises!!!!
Pas de prétentian chez vous quoique.....
Un petit point de bonus pour chacune de nos equipes voironnaises pour bien commencer l'année
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'as Medhi Hellali et Marius:lol:
Pour le bonus de la B,je pense que cela va être vraiment impossible,je suis désolé:P
Il n'y as pas de bonus en B:cool:
Merdier LES CHARTREUX DU SOV sont silencieux sur RF pour CSV-SOV Neutre !Camclé ! épi ? Dimanche sur qu'ils vont ce réveillés!! ALLEZ LE SOV fatigués bien les viennois :D:
OH oui ils vont nous fatigués,mais autant que Rumilly va vous fatigués aussi.
Pensons d'abord à Voiron et Rumilly et nous aurons le temps la semaine prochaine pour pensez à nos retrouvailles:lol::cool:
Merdier a écrit :
Tout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches/
1° match à domicile de l'année 2011,alors pour continué sur la lancée de 2010,2 victoires ciel et blanc.
Pour la 1,je dirait 23 à 12
Pour la B,je dirait 21 à 03
La reprise est toujours difficile après les fêtes
Vu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !
Mon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat.
Vu le "matos" comme tu dit,j'espère quand même un peu plus que le double que j'ai inscrit sans faire injure à Voiron.
Broussard a écrit :
Vu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !
Broussard, Merdier il es perdu avec son matos!!Avec ce matèriel il à pas trop de souci a ce faire ce week-end !!!
Dernière modification par USBSUPP38 (07/01/2011 17:15:15)
Merdier a écrit :
Mon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat.
Vu le "matos" comme tu dit,j'espère quand même un peu plus que le double que j'ai inscrit sans faire injure à Voiron.
Content de voir Iordanashvilli arriver en Une après ses bonnes prestations en B !
Paca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au niveau communication) je pense que ce sera dur de le sortir !
Broussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on vas mettre une sanction au CS VIENNE - 10pts !!!
USBSUPP38 a écrit :
Broussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on vas mettre une sanction au CS VIENNE - 10pts !!!
C'est ca quand on a au téléphone des mecs la bouche pleine des petits fours de la réception ! un 16 avec bonus devient vite un 13 sans !
Merci quand même !
Broussard a écrit :
Paca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au niveau communication) je pense que ce sera dur de le sortir !
Sinon, des nouvelles de son compère Surguladze ??
Paca : il est rentré de Georgie et devrait rattaquer tres bientot... va y avoir la possibilité de mettre du lourd en 2eme barre Maya + Ilia = 260 kg ...