Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint Laurent du var vas t'il sortire de la crise

bl06 a écrit :

C'est étonnant que le match ait lieu un 1er mai, beaucoup de joueurs vendront le muguet ce jour-là ou défileront dans les rues de St Laurent comme c'est la tradition ? Vous ne pouvez pas demander le report du match ?

Non on accepte notre sort même si c'est un mauvais sort... sad

Dédé Boniface a écrit :
bl06 a écrit :

C'est étonnant que le match ait lieu un 1er mai, beaucoup de joueurs vendront le muguet ce jour-là ou défileront dans les rues de St Laurent comme c'est la tradition ? Vous ne pouvez pas demander le report du match ?

Non on accepte notre sort même si c'est un mauvais sort... sad

Mais tous vos joueurs pros ne vont pas vouloir jouer pour le 1er Mai, c'est interdit par le syndicat !!! Je t'avais pourtant averti de ne pas monter une équipe composée exclusivement de pros !!! big_smile

Hier je suis passé au stade pour boire une mousse, c'était le désert, vous avez une drôle de façon de prépare votre match du maintien !!! sad

bl06 a écrit :

Hier je suis passé au stade pour boire une mousse, c'était le désert, vous avez une drôle de façon de prépare votre match du maintien !!! sad

Et oui la crise est passé par là, plus de clubs, plus de terrains, plus de joueurs... :8

et surtout plus de mousse !!! sad

Au fait vous allez les affronter où les Issoiristes ?

les issoiriens -1er de poule hoinneur - qui descendent de 3ème division - attention

Vous rencontrerez les Issoiristes ou les mauvais noirs à Orange, et sincérement les laurentins n'ont pas grand chose à craindre de cette petite équipe auvergnate, à mon avis, et malgrés les nombreuses absences St Lo l'emportera largement cool USI on tour !

bien sur de toi - "petite équipe issoire" - à voir

Si St Laurent perd la crise actuelle va mal finir ! Virez le manager tant il encore temps !!!!

Dernière modification par bl06 (26/04/2011 13:38:39)

est-ce que super lolo a trouvé au moins 15 gugus pour jouer dimanche ? Vous n'allez tout de même pas déclarer forfait ?

P'têtes qu'ils peuvent demander à Issoire de leur prêter des joueurs pour la rencontre....

Ce serait sympa qu'Issoire joue avec sa réserve et prête son équipe première à St laurent !!!

St. Lo est littéralement décimée pour ce match. Certains de la B et des juniors n'ayant jamais joués en 1ère feront leur début dans le grand bain aujourd'hui, ça s'annonce très compliqué. Fin de saison très commliquée pour St. Lo, le maintien serait synonyme dexploit.

Fédérale 3