Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USM / SOC

#29

Allez Chambéry la victoire nous arrangerais un peu plus au classement !! tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#30

JUJU73 ARRETE DE METTRE DE LA COULEUR JE VOIS PLUS RIEN: lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: SPEAKER DU SOC TU M'ENVOIES DES EMAILS pourquoi???

Dernière modification par USBSUPP38 (15/01/2011 17:31:51)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

Coucou JUJU smile [size=15]ALLEZ [/size] LES [size=25]ZELEPHANTS[/size]

Dernière modification par JP73 (16/01/2011 00:44:09)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

bixkor73 a écrit :

les elephants ???? comment il cause lui là !!! tes méChamberiens vont une fois encore mordre la poussière du stade A SERRAZ ! ! ! et c'est avec un immense plaisir que JE paierai la mousse de LA victoire !!!! (si tu as le courage de m'affronter au stade Barran !!) [size=10] ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/size] [size=15]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ![/size] [size=20]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/size]

Comment ca de la poussiere ??? faites le menage merde! Meme pas peur moi!! meme pas peur! tongue:P:P:P:P et pis voila ALLEZ LE SOC!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#33

voici les résultats des B: St Claude - Rumilly : 6-27 Villefranche - St Savin : 7-12 Montmélian - Chambéry: 30-7

Dernière modification par USBSUPP38 (16/01/2011 16:15:45)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

ASVEL-BELLEGARDE: 26-3 ST CLAUDE- RUMILLY: 12-12 VILLEFRANCHE- ST SAVIN / 17-25 USM- SOC / 25-23

Dernière modification par USBSUPP38 (16/01/2011 17:51:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

Mmmmm.... mon petit doigt me dit que j'ai trouvé un supporter pour notre match du 6 février à Montmel lol:lol:;)! PS : Asvel pas de Bo

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

La seule chose à retenir aujourd'hui c'est qu'un pénalité "facile" loupé par chambéry offre la victoire à l'USM Pour le reste j'aurais du aller au ski On ne mis reprendra plus sad:(:(

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#37

non non la seule chose à retenir c que j'ai gangé une biere!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#38

et moi la seule chose que je retiens ce sont LES DEUX VICTOIRES des petits poucets de l'USM sur l'ogre Chamberiens !! le reste n'est que litterature !! nanana na nére ! vive l'U.S.M. !!!!! Vive les Verts et Noirs !! et vive Papy qui a , une fois encore, bien preparé ce derby !!!!

#39

bixkor73 a écrit :

et moi la seule chose que je retiens ce sont LES DEUX VICTOIRES des petits poucets de l'USM sur l'ogre Chamberiens !! le reste n'est que litterature !! nanana na nére ! vive l'U.S.M. !!!!! Vive les Verts et Noirs !! et vive Papy qui a , une fois encore, bien preparé ce derby !!!!

La seule chose à retenir c'est aussi que Chambéry reste avec 14 points d'avance de l'USM et qu'ils sont champion de Savoie 2010/2011 tongue:P:P le reste n'est que littérature lol:lol::lol::lol:

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#40

soyons sport ! sur ce match l'USM n'a pas volé sa victoire, nous n'avons pas su concrétiser dans nos temps forts , même si la victoire nous tendu les bras à la 80éme. Devant , l'USM a été bien meilleur, surtout plus motivé que nous, nous avons trop peu joué au large.....:/ Bravo USM

ALLEZ LE SOC
/
/

#41

Bien triste après midi pour les Chambériens!!! Incapables de bien négocier les remises en touches ,malmenés devant et paralysés par le trac de jouer au large ,ou les rares fois ou ils ont ouvert ce fut leurs meilleurs occasions d'essais. Si on ajoute à ça un arbitrage assez incohérent et des fautes grossières de leur part on aura la juste vision de cette après midi.La non réussite du buteur en deux occasions cruciales n'est pour finir qu'anecdotique.Décidément les Verts ne nous réussissent pas . A oublier avant Villeurbanne dimanche prochain ! ! ! ! ! big_smile:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#42

Jean-Claude a écrit :

soyons sport ! sur ce match l'USM n'a pas volé sa victoire, nous n'avons pas su concrétiser dans nos temps forts , même si la victoire nous tendu les bras à la 80éme. Devant , l'USM a été bien meilleur, surtout plus motivé que nous, nous avons trop peu joué au large.....:/ Bravo USM

Jean-Claude, tu es un modèle de fair-play smile Vous en tirerez les enseignements et ferez mieux dimanche prochain ...comme nous, j'espère! Bises.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2