Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USM / SOC

#15

Amédée a écrit :
Amédée a écrit :

puree! j'ai honte!!!! si si j'ai honte, je consulte le site de Bretigny pour aller voir un match mais pour l'instant... hmm desole! mais faut pas perdre espoir!

Ah y est!!! j'y suis tété!! j'ai assité au match dimanche passé!! avec mes filles et madame!:lol::lol:

quoiiiiiiiiiiiii ?? tu étais là et tu n'as pas cherché à me joindre !!!!! tu es un blaireau de première !!!! tu n'as pas vu un gonze avec un beau chapeau ???? c'était moi !!!! par contre tu as vu les jolies "discussions" entre le RCSB et l'OGEM ? c'est pas le style du RCSB de chercher la bagarre mais faut pas trop les chercher !!!!! j'espére que tu reviendras et que tu te feras connaitre !!!!! sinon : [size=5]allez l'USM !!! [/size] [size=15]allez l'USM! allez l'USM !!! !![/size] [size=25]allez l'USM !!! allez l'USM !!![/size]

Dernière modification par bixkor73 (12/01/2011 11:04:42)

#16

USBSUPP38 a écrit :

Tiens jean claude pas bourré à pas fais un nouveau post lol bon ben ne tant fais pas USM à besoin de pts et puis faut un peu arreter votre ascencion avec aussi ces coriaces viennois que l'on espère leur donner du fil à retordebig_smile

ce serait top si vous arriviez à les tordre lol:lol::lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#17

bixkor73 a écrit :
Amédée a écrit :
Amédée a écrit :

puree! j'ai honte!!!! si si j'ai honte, je consulte le site de Bretigny pour aller voir un match mais pour l'instant... hmm desole! mais faut pas perdre espoir!

Ah y est!!! j'y suis tété!! j'ai assité au match dimanche passé!! avec mes filles et madame!:lol::lol:

quoiiiiiiiiiiiii ?? tu étais là et tu n'as pas cherché à me joindre !!!!! tu es un blaireau de première !!!! tu n'as pas vu un gonze avec un beau chapeau ???? c'était moi !!!! par contre tu as vu les jolies "discussions" entre le RCSB et l'OGEM ? c'est pas le style du RCSB de chercher la bagarre mais faut pas trop les chercher !!!!! j'espére que tu reviendras et que tu te feras connaitre !!!!! sinon : [size=5]allez l'USM !!! [/size] [size=15]allez l'USM! allez l'USM !!! !![/size] [size=25]allez l'USM !!! allez l'USM !!![/size]

J'ai regardé à droite à gauche pour voir si je te voyais (y'a ta photo sur ton site). T'etais à quel endroit? Oui y'a qq echanges sentimentaux forts tendres.. Pour sur je reviendrais, ma fille a bien aimé meme si elle trouve que les gens ils chantent trop fort!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#18

suffisait de me demander !!! je suis connu comme le loup blanc et il suffisait de dire "Montmélian" !!!!! et là tout le stade t'aurais dit ou j'etais !!! ça fera une mousse de plus !!!!:lol:

Dernière modification par bixkor73 (13/01/2011 14:03:21)

#19

je voulais gueuler allez le SOC et voir qui venait me casser la gueule! p'tain j'aurais du!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: D'ailleurs [size=25]ALLEZ LE SOC[/size]

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#20

J - 2 La pression monte ( dans les bistros) big_smile les deux équipes sont très motivées pour l'emporter, ça va chauffer !!! dimanche sur le prés et dans les tribunes .....:cool: bon ben ! toujours pas de pronos...que le meilleur gagne !! [size=15]ALLEZ LE SOC[/size]

ALLEZ LE SOC
/
/

#21

Nous on joue pas CSV -USB matchs mad:mad:reporté arret municipale, vous avez de la chance tongue:P USM-SOC !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

Enfin des conditions excellentes qui devraient permettre d'assister à un grand derby. As-t'on une idée de la compo côté soc? Est ce que les problèmes administratifs concernant certains joueurs ont été réglés?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#23

Ya pas à dire Les USM/SOC sont aussi durs avant les matchs que pendant,a croire que l'avenir de la Savoie se joue sur le terrain ! ! ! ! ! Bon restons sereins et si possible réalistes sur les derniers résultats et compte tenu du fait que Monmeille n'a pas joué depuis un sacré moment ça plaiderait en faveur du SOC d'autant plus qu'une grosse colonie de supporters Jaunes et Noirs seront là .Mais que va encore inventer Papi pour retourner la situation ? ? ? Vous le saurer en regardant le énième épisode du grand feuilleton........ A L L E Z L E S O C ! ! ! !!! ! lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par fouderugby (14/01/2011 16:01:29)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#24

USBSUPP38 a écrit :

Nous on joue pas CSV -USB matchs mad:mad:reporté arret municipale, vous avez de la chance tongue:P USM-SOC !!

Profite de ce report malheureux pour voir ce qu'est une vraie rencontre de rugby tongue Nous t'invitons à nous rejoindre PS : tu es tres joli sur la photo big_smile

#25

BOIGNE a écrit :

Enfin des conditions excellentes qui devraient permettre d'assister à un grand derby. As-t'on une idée de la compo côté soc? Est ce que les problèmes administratifs concernant certains joueurs ont été réglés?

Ce serait réglé pour INOKE, c'est tout ce que je sais

#26

C'est impensable on joue au Rugby en montagne USM-SOC , mais pas en plaine CSV-USB !!! OK Push tu as vu comme je suis beau sur la photo lol:lol: Dommage que C'est loin, le match USM-SOC , j'aurais accepter ton invitation:)ps: voir MP...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

ALLEZ LE SOC ALLEZ!!!! Si le SOC gagne je paie une biere à Bixkor73!! Meme lui va encourager les elephants! lol

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#28

les elephants ???? comment il cause lui là !!! tes méChamberiens vont une fois encore mordre la poussière du stade A SERRAZ ! ! ! et c'est avec un immense plaisir que JE paierai la mousse de LA victoire !!!! (si tu as le courage de m'affronter au stade Barran !!) [size=10] ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/size] [size=15]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ![/size] [size=20]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/size]

Dernière modification par bixkor73 (14/01/2011 23:35:29)

Fédérale 2