Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Vends 2 ordinateurs portables.

D'abord, je vends mon Acer 5024 wlmi modifié : écran 15'' 2 Go de ram (au lieu de 1 à l'origine) DD 60 Go SSD (dernier modèle qui ne chauffe pas) Livré avec batterie et chargeur + housse de transport d'origine. Très bonne machine pour qui veut naviguer sur le net (wifi ou Lan) faire de la retouche photo ou utiliser les applis office. J'ai même développé des sites internet sous flash ou photoshop sans pb. Prix 250 € hors frais de port. Sony VAIO VGN-t1xp ultraportable : écran 10,2'' 512 Mo de RAM extensible à 1 Go (je peux le faire, il faut rajouter 50 €). DD 30 Go Livré avec sa station d'accueil. Pour ceux qui ont besoin d'un ordi pour voyager, facile à transporter et ultra léger. La station d'accueil permet de connecter un écran et divers périphériques, ça le transforme en ordi de bureau. Prix 300 € hors frais de port Contact par MP.

bonjour je serai interessé par vos ordinateurs. est ce qui serait possible d avoir une photo de chacun. merci d'avance.

Oui, je fais ça dans la journée.

Ils sont toujours à vendre, si ça intéresse toujours quelqu'un.

olivier a écrit :

Ils sont toujours à vendre, si ça intéresse toujours quelqu'un.

Damn it si j'avais su quand j'étais dans l'hexagone. hmm:/

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Tu reviens quand ?

olivier a écrit :

Tu reviens quand ?

Maintenant pas avant Septembre sauf si nous sommes evacues. hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Toujours en vente. Photos en MP.

Annonces Rugby