Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mauléon se fait pardonner

Apres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres avoir mené 17 6 et que M. L'arbitre offre le point de bonus aux locaux. A noté aussi le vilain comportement des joueurs laucaux qui osent tapper et cracher sur les supporteurs mauléonnais qui touchent le balon pour ne pas que USM joue rapidement une touche... Très bel esprit, Bravo les Bleus et blancs ! FELICITATION AUX SOULETINS ET BONNE CONTINUATION !

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

locaux pardon

Fraise a écrit :

Apres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres avoir mené 17 6 et que M. L'arbitre offre le point de bonus aux locaux. A noté aussi le vilain comportement des joueurs laucaux qui osent tapper et cracher sur les supporteurs mauléonnais qui touchent le balon pour ne pas que USM joue rapidement une touche... Très bel esprit, Bravo les Bleus et blancs ! FELICITATION AUX SOULETINS ET BONNE CONTINUATION !

tout à fait d'accord avec toi mais je tiens égalenment a souligner le vilain comportement de certains joueurs morlanais qui perdent complètement les pédales su cette fin de match. Entout cas bravo a mauléon, qui malgré avoir était dominé en mêlée, mérite amplement sa victoire.

n'ayant pu venir au match je voudrais savoir quel a été le comportement des joueurs mauleonnais a la fin du match ??

Tres sobre et respectueux, le comportement du staff Morlanais été fair play et exemplaire, une fin de match simple entre deux equipes qui se connaissent et se respectent.........

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

donc aucun joueur mauleonnais n'a éxposé ses grosses fesses joufflues aux public local félicitation pour votre humilité dans la victoire

ce cher DANY peut en prendre de la graine ,une partie du public souletin est encore sous le choc de la vision de son enorme paire de fesses dénudées pour féter humblement la victoire de morlaas la saison derniére a marius rodrigo félicitation au sam et bonne tréve vous l'avez bien méritée

Nous n'avons pas vu les grosses fesses de DANY pas plus que lui d'ailleurs, étrangement absent sur le terrain Personnellement je préfére celles de Clara MORGAN

nous avons pu apercevoir en revanche qu'il était un très bon cracheur... digne d'un vrai lama

Dernière modification par basque (20/12/2010 13:02:26)

c' est bon ! vous avez fini de vous lâcher !! ce n' est qu' une victoire contre 1 équipe qui a déjoué et qui joue le maintien tous les dimanches peut être une revanche à RODRIGO pour le dernier match avec la maintien au vainqueur ( je crois que c' est le dernier match )

Ou tu as vu qu'on se lachait, calme toi un peu.... J'ai pas l'impression qu'on fanfaronne. Si vous aviez investit dans une museliere et des bretelles pour ce joueur, les supporters Mauléonais ne se rappeleraient pas a son bon souvenir

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Et pourquoi l' a t' il fait l' année dernière ?

zaparta a écrit :

Ou tu as vu qu'on se lachait, calme toi un peu.... J'ai pas l'impression qu'on fanfaronne. Si vous aviez investit dans une museliere et des bretelles pour ce joueur, les supporters Mauléonais ne se rappeleraient pas a son bon souvenir

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.

Les joueurs doivent a tout prix rester maitre d'eux meme, surtout envers le Public ! Mais Nous on s'en fou on a gagné ! tongue

Fédérale 1