Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

ETHAN a écrit :

Quelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance chers intervenants... Kénavo.

moi j'ai juste vu leur bus prendre les bouchons de la rocade bordelaise wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :
ETHAN a écrit :

Quelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance chers intervenants... Kénavo.

d'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux smile:):)

Dernière modification par L'observateur (04/10/2009 20:06:35)

L'observateur a écrit :
thrawn a écrit :
ETHAN a écrit :

d'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux smile:):)

ouais... wink Pour ceux qui connaissent, c'était fermeture du pont d'Aquitaine ce week-end...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Saint Nazaire - Orleans :

on a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?

titi1081 a écrit :

on a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?

Pas de commentaire(s) de ma part avant le 18 octobre et le derby... du Poitou et des Stades. Allez les Rouge et Blanc big_smile:D:D

rugbymania a écrit :

t'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:

pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P

gaillard92 a écrit :
rugbymania a écrit :

pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P

St Pierre, j'y crois,pas sad... les autres pourquoi pas smile:) Après ces trois matchs de préparation, le championnat commence le 18 Octobre !!

fran 6 a écrit :
gaillard92 a écrit :
rugbymania a écrit :

St Pierre, j'y crois,pas sad... les autres pourquoi pas smile:) Après ces trois matchs de préparation, le championnat commence le 18 Octobre !!

pour orléans aussi ca commence....

supporterRCO a écrit :
fran 6 a écrit :
gaillard92 a écrit :

Vous auriez pu attendre encore un peu quand même hmm:/ wink;)

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :
supporterRCO a écrit :
fran 6 a écrit :

Vous auriez pu attendre encore un peu quand même hmm:/ wink;)

BEN WOUAI QUOI;;; neutral du coté de Limoges on finit juste de coller la porcelaine hmm enfin pour le 17 sa sera du solide, bien sec,,, smile

Dernière modification par L'observateur (08/10/2009 08:13:06)

Point après la quatrième Journée en considérant que l'objectif pour tout le monde est la qualification en Jean Prat, et que selon l'historique récente il faut un classement britannique de 10 ou 11 pour être qualifié, soit l'équivalent de 7 victoires à Domicile, 1 victoire à l'extérieur et 6/7 bonus glanés par ci par là. L'anlayse ci dessous est basée sur ce constat. J'essaye d'être objectif (pas de préférences pour l'une ou l'autre des équipes ) et cynique ( Malheureseument c'est la loi de la jungle qui règne dans le sport et c'est la loi du plus fort sans aucune pitié, il est logique que tout le monde veuille aller chercher sa victoire à l'extérieur chez les promus, avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, dirigeants, joueurs, supporters, mais il faut quand même dire que vous l'avez cherché ! à être promu ! et le pire, c'est que tout le monde veut le devenir ! wink ) +9 Bobigny +4 +4 0 +1 Grâce à sa victoire à Saint-Nazaire dès le premier jour, bobigny a annoncé la couleur et a déjà un joker. Encore quelques points de bonus et la qualif sera dans la poche ! +6 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 après le dérapage de la première journée, trois grosses perf de Saint-Naz en suivant, l'équipe a le vent en poupe et est en avance sur le planning. +2 Vannes +4 0 +1 -3 Victoire à Poitiers annulée par le défaite contre Saint-Naz, et comme déjà joué à Saint Médard, ça va être dur de trouver une victoire à l'extérieur... +1 Limoges 0 +1 0 0 Départ pépère du à un calendrier pas évident pour choper des points au CB +1 Orléans 0 +1 0 0 Idem Limoges +1 Niort 0 -3 0 +4 Niort a rattrapé son faux pas à Domicile en allant gagner à Poitiers. Comme Vannes, ils ont déjà joué à Saint-Médard donc cela ne va pas être facile de trouver une victoire à l'extérieur 0 Saint-Médard 0 0 0 0 Très bon comportement du promu de dernière minute, qui est loin de distribuer les points à domicile. Cela manque un peu de point de Bonus mais pas si étonnant après déplacements à Limoges et Orléans. Attention aux réceptions des gros bras s'ils veulent garder espoir de qualif -9 Poitiers -3 -3 0 -3 Dur Dur pour Poitiers, s'ils décident de fermer les portes à domicile ( ça ne tient à rien car BD à chaque fois) il restera 4 victoires à l'extérieur à trouver pour se qualifier (sur 6 déplacements restants)

Le frisbee c'est bien aussi

Belle analyse. Mais je crois que le CB n'intervient qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes. Ce sont d'abord les points terrain qui comptent.

Made in Franck

Oui mais le CB permet de se projeter sur l'avenir

Fédérale 1