Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'observateur a écrit :pinpon a écrit :Jean-Luc a écrit :Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au club house (avec Goy), si tu es supporter, je t'invite (et te reçois) a venir dès le samedi à Poitiers (visite de la ville .. etc ...), si tu ne te déplace pas, tu es invité à suivre le "direct" du match sur notre site de supporters .... je peux pas te dire mieux !!! tu as le choix !!!
:D:D ..............
Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.
t'inqiète Jean-Luc moi je connais pinpon, mais il me connait pas.... Enfin je croas...:)
En effet, je ne vous connais ni l'un ni l'autre. Mais tout arrive à qui sait attendre. A bientôt donc.
pinpon a écrit :L'observateur a écrit :pinpon a écrit :Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.
t'inqiète Jean-Luc moi je connais pinpon, mais il me connait pas.... Enfin je croas...:)
En effet, je ne vous connais ni l'un ni l'autre. Mais tout arrive à qui sait attendre. A bientôt donc.
un conseil mon ami pinpon................évite de les connaitre...............:lol::lol::lol::lol:..........en tout cas je t'aurais prevenu. parce que entre le taliban de mignalou et le casseur de porcelaine...............une seule méthode............la fuite ett la méfiance........:D:D:D;);););)
sacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heure le match Vannes - Usal ...
L'observateur a écrit :sacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heure le match Vannes - Usal ...
comme ci tu connais pas les horaires des matchs.............:P:P:P:P
au faite si tu passes prés de st nazaire en allant supporter Usal à vannes, essaye de récupérer ce que tu sais ................chez le nouveau assitant technique de st nazaire, le roro 1
:D:D:D
ils ont fait une sacrée recrue les bretons.................pas chère en salaire...............mais honéreux en débit de boisson............:P:P:P
le bougnat normand a écrit :L'observateur a écrit :sacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heure le match Vannes - Usal ...
comme ci tu connais pas les horaires des matchs.............:P:P:P:P au faite si tu passes prés de st nazaire en allant supporter Usal à vannes, essaye de récupérer ce que tu sais ................chez le nouveau assitant technique de st nazaire, le roro 1
:D:D:D ils ont fait une sacrée recrue les bretons.................pas chère en salaire...............mais honéreux en débit de boisson............:P:P:P
comme dab,,,, roro 1 va apprécier la vanne
:):)
il y a plus de breton sur le site ![]()
Dernière modification par L'observateur (22/09/2009 21:42:26)
Mais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?
Jaspe a écrit :Mais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?
peut etre, en tout cas, préparer les mouchoirs l'Usal débarque en Bretagne ...
:):) comme tu dis, pas très bavard,,,,, ![]()
Jean-Luc a écrit :Jaspe a écrit :Mais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Mr "Jaspe" dimanche dernier
,
Y m'a même pas dit
"tu le salueras de ma part" : Je pourrai le faire aussi
Bise ![]()
Jaspe a écrit :Jean-Luc a écrit :Jaspe a écrit :Mais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Mr "Jaspe" dimanche dernier
,
Y m'a même pas dit
"tu le salueras de ma part" : Je pourrai le faire aussi
Bise
mdr....;)
Bonsoir l'Obs et bonsoir à tous les intervenants de la poule. Si tu vois, il y a encore un breton de plus à te répondre et se sera avec plaisir de t'accueillir à Courtel. Je me permet de mettre, comme le fait si bien l'ami Moscatto sur RMC, le frelon d'or à St Médard pour sa victoire sur nos amis niortais, et le frelon d'argent à Boboche et le RCV pour leurs victoires à l'extérieur. Mais comme tu le dis cher jean-Luc, espérons qu'il y aura plus de points, enfin d'essais le week-end prochain, lachez-vous messieurs car la balle à l'aile et le vie est belle.... Allez kénavo et au plaisir de vous croiser aux abords du rectangle vert ou au club house. Bonne chance à tous pour cette deuxième journée. cool
Bonsoir à tous, Et bien, ça ne s'affole pas pour les commentaires de cette deuxième journée. Mais où êtes-vous passé Rugbymania, Roro 1, Pinpon, Titi 1081, I87, l'Obs, Supporter RCO, Fran 6, Jean Luc, Gej, Jaspe, Bears et tous les autres ??? C'est la quatrième dimension ??? Même la référence c'est à dire LE Bougnat n'est plus là..... Bon sérieusement, beau match du côté de Vannes, beaucoup d'engagement et de jeux de la part des 2 équipes sous un beau soleil. La victoire a penché du côté vannetais avec un essai à la dernière seconde de l'inamovible Djé Obligy (merci la boule....) mais chapeau bas aussi à une très belle équipe de l'USAL, solide et tonic avec ces avants et des canes d'enfer pour les 3/4. Au moins, c'est cela de pris pour nous et Courtel est toujours une citadelle qui tiens debout. Sinon, félicitation à nos voisins nazairiens pour leur victoire (mention spécial pour le frelon d'or...) du côté de Niort. Cette victoire fera du bien lors du décompte final mais la saison est encore longue alors rendez-vous pour le derby de l'Atlantique avec beaucoup de supporters avec surtout un bon état d'esprit pour une super fête !!! Sinon, bravo à Boboche pour sa régularité mais normal quand on fait parti des favoris. Pour les autres, bonne continuation et surtout du plaisir et à fond dans le tonneau pour la 3ème mi-temps. Kénavo a-wechall.
le RCO a gagné contre st medard 30 à 15 (3 essais à 0), encore des choses à corriger mais beaucoup de mieux par rapport à limoges on a vu beaucoup de jeux dérrière et st médart n'a pas cassé le jeu mais a subi physiquement et les mélées ont été simulées à 15 mn de la fin (2 piliers blessés + le pilier Popescu ex chalon et agen expulsé). 3 essais de mololo, delpy et larguet. je pense que la victoire à st nazaire est possible memem si c'est très difficile d'y gagner:D:D:D:D quand à st médard, malgré leurs faibles moyens financiers (pour avoir discuté avec leur président ils ont 500 000 euros), je pense qu'ils pourront se maintenir.
Ben pour ma part, je peux vous commenter les urgences du CHU de Poitiers, mais ce sera tout. Arrivé 15h00 et sorti 17h30. Mais on a pas à se pleindre, y'en a qui sont arrivés à midi et ils étaient toujours là quand on est parti.
Vous avez pris un tsunami Pinpon ? Pourtant le score ne reflête pas cela..... Bon rétablissement tout de même.