Pas encore fini pour Saint Médard il reste encore de l'espoir surtout si victoire la semaine prochaine contre Bobigny.
Quand au fait de jouer en F1 les matches sont certes des fois éloignés mais d'un autre niveau que la F2 ou F3
Mais vu le peu de supporters en déplacement est ce que les Saint Médardais souhaitent continuer à jouer à ce niveau.
Pour les joueurs je pense que la question ne se pose pas.
Courage et ils vont se maintenir.
et puis si on reste en f1 la poule sera plus régionale
Faut voir, quand bientôt vous aurez les mêmes contrôles URSSAF et fiscaux que nos clubs du "nord" ... vous verrez que les "avantages" à l'ancienne dont vous profitez aujourd'hui vous plomberons autant que nous ...
Il faut que vous sachiez que les joueurs du "sud" qui viennent chez nous savent comment ça marche plus bas ... ils nous le disent, quand tout le monde sera au même niveau de surveillance administrative et financière, vous verrez les choses autrement je pense.
Je ne comprends pas ta remarque nous n'avons rien contre Poitiers si ce n'est de nous avoir battu au match aller et quand tu parles du Sud et du Nord Bordeaux Poitiers ce n'est pas trop éloigné pour nous c'est la première saison en F1 avec peu de recrutement alors les habitudes du sud.
Jean-Luc a écrit :
lepianais a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Faut voir, quand bientôt vous aurez les mêmes contrôles URSSAF et fiscaux que nos clubs du "nord" ... vous verrez que les "avantages" à l'ancienne dont vous profitez aujourd'hui vous plomberons autant que nous ...
Il faut que vous sachiez que les joueurs du "sud" qui viennent chez nous savent comment ça marche plus bas ... ils nous le disent, quand tout le monde sera au même niveau de surveillance administrative et financière, vous verrez les choses autrement je pense.
Je ne comprends pas ta remarque nous n'avons rien contre Poitiers si ce n'est de nous avoir battu au match aller et quand tu parles du Sud et du Nord Bordeaux Poitiers ce n'est pas trop éloigné pour nous c'est la première saison en F1 avec peu de recrutement alors les habitudes du sud.
Je ne savais pas d'ou tu étais "lepianais", et je ne m'adresse pas à quelqu'un en particulier , mais même si c'est vrai que nos dirigeants ont fait de grosses bêtises depuis longtemps, je reste persuadé qu'il n'y a pas égalité de traitement entre toutes les régions de la part des organismes d'état.
C'est quand même dommage de ne pas avoir pu vous recevoir aujourd'hui ... on a pas eu de match a domicile depuis le 13/12 (2 mois !!!)
Je ne peux pas porter de jugement sur le sort de votre club vis à vis des organismes d'état étant un simple supporter certes assidu, je regrette que vous n'ayez pas pu jouer une saison normale à cause de problèmes de gestion.
par contre j'ai été surpris du professionnalisme des clubs du nord et de leurs structures remarquables (Orléans, Vannes, Saint Nazaire....)
Je vous souhaite de rapidement retrouver un niveau correspondant à Poitiers et on vécu rugbistique.
Quand à nous nous pouvons encore espérer, mais cela sera dur..
Bon nous recevons St Naz dimanche...roro si tu me lis on s'appelle avant le match !
BERET GRINCHEUX a écrit :
rangiroa a écrit :
Le match Poitiers/St Médard est annulé.
C'est St Médard qui va être content...:/
Avis personnel : POURVU QU'ON DESCENDE.
Quelle saison de merde
ouah...
si même toi Beret tu dis ca...
ca me fait mal au coeur...:(:(
rugbymania a écrit :
Bon nous recevons St Naz dimanche...roro si tu me lis on s'appelle avant le match !
biensur que moi etre present mais sur le terrain, blessé.
pas de soucis, je te passe un coup de tel a mon arrivée.
roro est ce que tu voudras des sacs et des cônes pour l'échauffement ?
j'en parle au coach jeudi et je te rappelle.
mais je pense que oui.
Bon alors ?? Pas de pronostiques pour cette affiche????
Les valeureux bretons ou les solides orleanais???Qui mérite le jean prat??
ultramarines a écrit :
Bon aller tiens on va dire Orléans, histoire d’enregistrer une première victoire a l’extérieur qui sera décisive celle là !
ultramarines a écrit :
J'ai l'air con si je dis que celui qui mérite est celui qui gagne le match ?
c'est une saison moyenne pour les deux équipes.
Vannes a certes deux victoires à l'extérieur mais deux défaites à domicile
Orélans n'a aucune victoire à l'extérieur mais qu'une défaite à domicile.
On comprend bien que la match de ce WE inversera (ou pas) le bilan des deux équipes.
Entre Vannes qui est dans les 4 premiers depuis le début et Orléans qui n'y a pratiquement pas été...
C'est finalement logique que celui qui soit en forme juste avant le JP y aille.
Que le meilleur gagne !
moi je dirais que vannes mérite sur le match qu'ils ont fait à st nazaire
vannes aime le suspense chaque année pour le dernier jour ils jouent leur qualif comme ça il peuvent faire une méga 3°mi temps, pas cons les bretons
Bonjour,
J'ai du rater quelque chose. Pourquoi dans les classements de la poule1, sur rugbyfederal et sur la ffr, Poitiers est à 7pts au lieu de 9 (1 victoire, 1 nul, 3 BD = 4+2+3) ? Y a t'il une pénalisation?
Merci.
Oui pénalisation en raison du forfait face à St Médard !
score vannes orléans ???
Merci
JABADAO a écrit :
Oui pénalisation en raison du forfait face à St Médard !