Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

mes respects mon capitaine ..... :-)) wink;)

Dernière modification par L'observateur (04/08/2009 22:55:49)

vu sur le site officiel du stade poitevin : Gaillard , 24 ans, a fait ses classes à Clermont (jeune et espoir), est passé par Narbonne, puis a voulu voyager comme tout jeune de son âge qui en a la possibilité, la saison dernière, Thomas jouait à Otago, dans l'hémisphère sud, il était à 85% de réussite, Thomas souhaite revenir en France, le Stade lui fait confiance, bienvenue Thomas !!! il a signe chez nous pourquoi pas il parait pas mal si vous avez des infos sur lui on prend merci

titi1081 a écrit :

vu sur le site officiel du stade poitevin : Gaillard , 24 ans, a fait ses classes à Clermont (jeune et espoir), est passé par Narbonne, puis a voulu voyager comme tout jeune de son âge qui en a la possibilité, la saison dernière, Thomas jouait à Otago, dans l'hémisphère sud, il était à 85% de réussite, Thomas souhaite revenir en France, le Stade lui fait confiance, bienvenue Thomas !!! il a signe chez nous pourquoi pas il parait pas mal si vous avez des infos sur lui on prend merci

méfiance pour tout le monde les "farc's de poitiers se réveillent" big_smile:D:D:D:D

le stade rouennais rugby: le défi

t'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:

rugbymania a écrit :

t'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:

quand on aura trouve 1 ou 2 piliers mais c'est vrai que le recrutement et les joueurs qui restent rendent plutot optimiste pour l'avenir

Bonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-down pour la saison 2009-2010 afin de préparer mes sports d'hiver. Merci

Le p'tit caporal a écrit :

Bonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-down pour la saison 2009-2010 afin de préparer mes sports d'hiver. Merci

putain, je rêve, t'as pas commençé la saison que tu veux déjà te barrer en sport d'hiver big_smile Bonne reprise A+

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

putain, je rêve, t'as pas commençé la saison que tu veux déjà te barrer en sport d'hiver big_smile Bonne reprise A+

Non je me renseigne simplement au cas ou j'ai l'opportunité d'aller. Peut être même à LA PLAGNE (à AIME 2000 exactement) tu connais je crois !!!!

c'est un peu tôt ce sera là quand ils seront disponibles : FFR/DOCUMENTATION/COMPETITIONS/COMPETITIONS FEDERALES/CALENDRIER GENERAL

Dernière modification par Gej (06/08/2009 16:02:19)

capitaine flam a écrit :

slt lolo, comment va? Et la reprise? je voulais passer mais je n ai pas eu le courage , pas le moral le jour de la reprise de l usal!!j ai tout donné et je me sent mis de coté a mon insu , situation dur a vivre.J ai meme pas lue je popu, pour te dire !! ca fait vraiment bizarre, mais bon je passerai voir des matchs avec vous, et puis le 29 Aout normalement on joue contre la B de limoges a beaublanc , j espere vous revoir tous , en plus j ai le pastis bleu!! bises aux hooligans!!! attention quand ils se deplacent ca DEMMNAGE lolllll donnes le bonjour aux autres , je ne suis meme pas encore aller sur votre site. A plus .

passe quand tu veux , nous seront la pour t acceuillir smile

c'est un peu tot pour faire des pronos mais ca fait longtemps qu'on a pas démarrer avec un calendrier pareil. on démarrais toujours depuis 5 ans avec 3 matchs a l'extérieur sur 4 et le fin dehors la on démarre avec 3 matchs a domicile sur ' et on finis a domicile ça me plait mieux

titi1081 a écrit :

c'est un peu tot pour faire des pronos mais ca fait longtemps qu'on a pas démarrer avec un calendrier pareil. on démarrais toujours depuis 5 ans avec 3 matchs a l'extérieur sur 4 et le fin dehors la on démarre avec 3 matchs a domicile sur ' et on finis a domicile ça me plait mieux

effectivement çà permet de ne pas se retrouver le couteau sous la gorge au 1e match a domicile......... au final il faut quand meme jouer autant de matchs a la maison qu'à l'exterieur

joyeux anniversaire a notre capitaine flamm

bon anniversaire Capitaine Flam, à bientôt à Beaublanc

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Fédérale 1