Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les intervenants de la Poule 1

Point après la 10 ème Journée cool +16 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 Prise de pouvoir en tête de la poule grâce à cette nouvelle victoire à l'extérieur. Très belle dynamique. L'équipe en forme de la poule, ils vont finir très fort avec un calendrier a priori plus favorble que Saint-Nazaire. hmm +13 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 8 matches sans défaite. La belle série s'arrête là. Encore félicitations à Saint-Nazaire pour ce parcours qui a chamboulé les pronostiques. La qualif en JP quasiment acquise, on espère que cette équipe récupérera bien de ses efforts pour défendre fièrement les couleurs de la poule 1. smile +9 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 Mission accomplie contre de vaillants promus, encore une marche de plus de franchie vers le JP. Bénéficie indirectement du revers de Bobigny. sad +5 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 Aussi bien sur le plan comptable que sur le plan moral, ce déplacement à Niort était l'occasion d'avoir un joker lors des réceptions périlleuses à venir de Limoges et Orléans. La trève leur fera le plus grand bien pour récupérer les blessés. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ tongue 0 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 Orléans reste dans la course en mettant fin à une série de 5 matches sans victoire. big_smile -1 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 Une victoire qui compte pour Niort en vue du maintien voire plus sur un malentendu. tongue -6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 Encore une belle résistance de Saint-Médard. sad -11 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4 Va falloir jouer serrer pour garder un espoir.

Dernière modification par breton d'adoption (14/12/2009 15:09:10)

Le frisbee c'est bien aussi

on fait le boulot pour limoges en battant st naz!!!:) maintenant à eux de le faire pour nous en battant boboche chez eux!!!!!:lol::lol:;)

rrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccooooooooooooooooooooo!!!!!:cool:

groupir a écrit :

on fait le boulot pour limoges en battant st naz!!!:) maintenant à eux de le faire pour nous en battant boboche chez eux!!!!!:lol::lol:;)

Bravo au RCO ! Je ne suis pas surpris, mais pour nous 87 cela ne va pas être simple de faire un résultat dans le 9-3.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

rugbymania a écrit :

Ils sont mignons les deux z'oiziaux lol:lol::lol::lol::lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

roro 1 tu es monqueur tongue fais gaffe a la trompette pour le match retour

roro 1 a écrit :
rugbymania a écrit :

Ils sont mignons les deux z'oiziaux lol:lol::lol::lol::lol:

Les vrais supporters se doivent d'étre au pesage, ou au pied du planchot. Dans les tribunes, hou, la honte.....;) Bon courage à Poitiers et bonne fin d'année à tous.

Jean-Luc a écrit :

AG à Poitiers désastreuse hier soir. Le dépôt de bilan est proche (manque 193.000 euros et on ne peut pas les trouver)... roll:/ On a que ce que l'on mérite ... Bravo et merci à nos joueurs pour leur courage et leur vaillance malgré tout, nous continuerons a les soutenir et serons a leur coté jusqu'au bout. Je suis de ceux qui espèrent surtout que notre école de rugby et nos jeunes vont pouvoir terminer la saison correctement.

Je suis de tout coeur avec toi Jean-Luc et avec tous ceux qui aiment et font vivre au quotidien le Stade Poitevin. Sache que les niortais se désespèrent de vous voir dans cette situation et que nous sommes contents de vous recevoir le 10 janvier prochain pour faire la fête avec vous. Comme tout un chacun, je suis déçu de voir que les intérêts particuliers, les oeillères de bien des dirigeants et les choix partisans vont précipiter un club centenaire dans le gouffre. Les ambitions de quelques uns font le malheur de tous les autres. Bon courage pour la suite.

Bon courage à Poitiers pour la fin de saison et pour la reconstruction.

Le frisbee c'est bien aussi

Soutien à nos camarades de Poitiers ! sad

Jean-Luc a écrit :

AG à Poitiers désastreuse hier soir. Le dépôt de bilan est proche (manque 193.000 euros et on ne peut pas les trouver)... roll:/ On a que ce que l'on mérite ... Bravo et merci à nos joueurs pour leur courage et leur vaillance malgré tout, nous continuerons a les soutenir et serons a leur coté jusqu'au bout. Je suis de ceux qui espèrent surtout que notre école de rugby et nos jeunes vont pouvoir terminer la saison correctement.

C'est du beau gachis.Un beau stade, un public sympathique, des gens dévoués, tous les ingrédients pour que ça marche.Je ne connais ni les raisons profondes de cette situation, ni les responsabilités individuelles et collectives, mais j'accorde toute ma sympathie aux personnes qui accompagneront et soutiendront le club jusqu'au bout de la saison par leur engagement, leur dévotion, ne serait-ce que pour l'exemple donné aux jeunes du club.Le rugby par son histoire à Poitiers a largement sa place au milieu du volley et du basket

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

c'est clair que je serais aussi jusqu'à la fin aux côtés des joueurs...:cool:

courage a vous , vous nous avez demontrés dimanche qu il y avait des amoureux du rugby et des passionnés du stade poitevin vos joueurs ont joués avec leurs moyens , mais avec un gros coeur et l amour du maillot " c est ça le rugby " je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite des jours meilleurs

je rejoins mes compères de l'USAL. Bonne chance à nos amis de poitiers pour la suite.

Made in Franck

Fédérale 1